Conseiller clientèle en support informatique H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Equasens

Expert en solutions numériques, le Groupe EQUASENS (+1300 collaborateurs et 220 M€ de C.A., + 40% de PDM en informatique officinale), filiale de La Coopérative Welcoop, est un acteur européen incontournable de l'innovation digitale et de l'IT au service des Pharmaciens, des autres Professionnels de Santé et des Patients.

Lieu de travail

56 - QUEVEN (Code postal 56530)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Au sein d'une équipe composée d'une cinquantaine de personnes réparties sur 2 sites, vous prenez en charge les appels sortants (voire entrants selon l'activité) afin de résoudre des problématiques logiciel rencontrées par nos clients pharmaciens.
Dans ce cadre, vos missions quotidiennes consistent à :
- Prendre en charge les appels de nos clients pharmaciens (entre 18 et 20 appels par jour)
- Garantir un bon contact téléphonique et un haut niveau de satisfaction clients
- Traiter les appels en respectant les durées de traitements impartis
- Accompagner et conseiller son client sur les difficultés rencontrées
Vous développez vos connaissances et compétences par une adaptation continue aux nouveaux outils et nouvelles versions logicielles ainsi qu'aux évolutions de la réglementation inhérente au métier du pharmacien.
Ainsi, vous avez un parcours de formation sur les 5 premiers mois suivants votre arrivée, pour appréhender le jargon technique de la pharmacie et le logiciel métier id. utilisé quotidiennement par nos clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes titulaire d'une formation en relation client et/ou informatique et justifiez idéalement d'une première expérience en relation client externalisée/à distance : centre de contacts ou support informatique de N1.
Vous êtes à l'aise avec le contact client BtoB par téléphone avec idéalement une connaissance de l'outil ZENDESK.
La connaissance de la pharmacie ou d'un logiciel métier est un plus à votre candidature.
Quels sont vos atouts pour vous épanouir dans nos équipes ?
- Votre excellent relationnel
- Votre sens du service client
- Votre pédagogie
- Votre gestion du stress
- Votre réactivité
- Votre curiosité et autonomie
- Votre goût du travail en équipe
- Votre envie de battre le Responsable du Service au babyfoot !
Voici notre process de recrutement : https://recrutement.lacooperativewelcoop.com/rejoindre/processus-de-recrutement/
Ainsi qu'un guide candidat pour vous préparer à postuler chez nous :  https://recrutement.lacooperativewelcoop.com/rejoindre/guide-du-candidat-a-lemploi/
Notre vision du recrutement : chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise. C'est la raison pour laquelle nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme, pour vous, comme pour nous.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3420585

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Conseiller client (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (56 - Lorient)

Conseiller en immobilier H/F en CDI Statut salarié Secteur Lorient (56) Fixe commission sur ventes Négocier des biens uniques et créer des relations de confiance avec vos clients vous anime Vous voulez rejoindre une équipe collaborative, à taille humaine où vos succès seront récompensés Être accompagné...

Postuler à cette offre

Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F

Contrat à durée déterminée - 13 Mois (Temps plein)

UNIFADOM (56 - LORIENT)

RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :  - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) - Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc) - Relat...

Postuler à cette offre

Chargé de clientèle (H/F)

Contrat à durée déterminée - 2 Mois

(56 - CAUDAN)

Description du poste : J4S recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du juridique, des téléprospecteurs H/F CDD à Caudan. Vos missions : * Contacter une clientèle de professionnels (avocats, experts comptables..) * Prise de rendez-vous pour des commerciaux (vente de documentation juridique) Descrip...

Postuler à cette offre

Chargé de clientèle (H/F)

Contrat à durée déterminée - 13 Mois

(56 - LORIENT)

Description du poste : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :***Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)***Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)***Relati...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité