TELECONSEILLER (H/F)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CMA IDF
Rejoindre la Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Ile de France c'est à la fois s'investir et participer au développement de l'économie de proximité avec les artisans et concourir à la réussite des Jeunes en leur apprenant un métier. En postulant à la CMA-IDF vous évoluerez dans un environnement dynamique et innovant porté par le sens du service. Vous intégrerez un établissement public où les valeurs de transmission, d'engagement et de proximité sont mises à l'honneur.
Lieu de travail
94 - ST MAUR DES FOSSES (Code postal 94100)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Au sein de l'équipe Relation Client CMA IDF, votre rôle sera d'informer et d'orienter les porteurs de projet, les artisans et futurs artisans. Vous serez leur premier interlocuteur, et à ce titre, vous répondrez à leurs demandes et attentes à travers notre offre de services.
La mission s'articule autour des thèmes suivants (liste non exhaustive) :
- Appels entrants : gestion des appels entrants, affectation de tâche et suivi dans notre outil de GRC
- Appels sortants : gestion des différentes campagnes d'appels sortants et traitement des call-backs (site internet)
- Tchat : prise en charge des échanges pour répondre rapidement aux demandes d'information
- Gestion back office : traitement des différentes demandes par mail
- Contribution aux objectifs quantitatifs et qualitatifs de l'équipe : suivi de la qualité de service, de la concrétisation des demandes et de l'atteinte des objectifs.
- Contribution à la qualité de service : garantie du respect des procédures définies dans le cadre de la politique qualité mise en œuvre dans l'entreprise. Remontée des problèmes, dysfonctionnements ou risques identifiés dans les meilleurs délais.
- Sens du client interne et externe : cultiver et maintenir de bonnes relations avec les clients internes et externes.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac+2, vous disposez d'une première expérience dans la gestion de la relation client en centre de contacts. Vous maîtrisez les techniques de la relation client à distance (gestion des appels entrants et sortants, tchat, mailing). Vous avez un excellent rédactionnel, un très bon niveau d'orthographe et d'élocution orale. Vous faites preuve de réactivité, d'écoute et avez un sens aigu du service et de la satisfaction client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3419806
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Conseiller téléphonique (F/H)
CDI (Temps plein)
RANDSTAD (94 - Thiais)
En relation avec le service livraison, vous optimisez le parc de matériels. Aux petits soins pour votre clientèle, vous réceptionnez les appels, analysez les besoins, définissez une solution complète (négociation avec les fournisseurs, choix du matériel, livraison) et négociez le prix et la mise en oeuvre du contr...
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CDI (Temps plein)
INTELCIA FRANCE (77 - CHAMPS SUR MARNE)
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons un Conseiller Technique H/F. Démarrage de la formation le 23/09/2024 sur notre projet de Service clients dans le secteur des télécoms En tant que Conseiller Technique H/F vous apportez conseils et assistance à nos abonnés via différen...
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
CDI (Temps plein)
KEF (94 - CHARENTON LE PONT)
'Vote activité consistera à prendre de rendez-vous cleints pour l'intervention des techniciens, pour de la pose de thermostats. Vous travaillerez au bureau avec la possibillité de faire du télétravail. Formation sur les produits assurée en interne. Pour postuler contactez l'employeur par mail à contact@ekotel.fr et...
Téléprospecteur (h/f)
CDI (Temps plein)
ADECCO (94 - Thiais)
Rattaché(e) au responsable télévente, votre rôle consistera à contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux, en collaboration avec les Chefs de secteur. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des secteurs sous votre responsabilité. Vos missions principales : - Appliquer la politique de fidé...