Assistant / Assistante achat (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Horaire de 11,65 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - L HERMITAGE (Code postal 35590)

Description de l'offre

L'agence STARTPEOPLE MONTFORT SUR MEU recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur d'activité du profilage à froid par formage ou pliage, un(e) assistant(e) ADV H/F.Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
ASSISTANT ADV (H/F)
Vous aurez pour missions :Réceptionner et traiter les commandes clientsOrganiser et suivre la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison,Enregistrer les commandes,Réaliser les devis,S'assurer de la fiabilité des délais proposés auprès du responsable production/logistique,Effectuer les contrôles de chaque nouvelle commande,Etablir et transmettre les confirmations de commande,Gérer les retards et les non-respects des conditions fixées afin d'en informer les commerciaux et les clients.Assurer le suivi administratif des commandes Assurer la revue des commandes,Centraliser les informations des clients et des délégués commerciaux concernant les prises de commande et leur suivi,Informer le service comptable de toute modification,Vérifier et actualiser les informations nécessaires à la commande et à la livraison,Vérifier la solvabilité des clients et les conditions de règlement,Suivre les entrées de commandes,Gérer les reliquats de commandes et veiller à ce qu'ils soient soldés le plus rapidement possible. Modalités :Lieu : L'HermitageRémunération selon profilPoste à pourvoir dès que possible.
PROFIL :
Vous disposez de minimum 3 ans d'expériences sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3419400

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

GESTIONNAIRE ADV (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

INTERACTION (35 - LE RHEU)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier des dossiers d'affaires - Etablissement de la facturation - Relances clients, résolution des litiges, transfert des d...

Postuler à cette offre

CQP employé commercial Achemineur-Approvisionneur (H/F)

CDD - 8 Mois (Temps plein)

CORA (35 - PACE)

A lire jusqu'au bout. Agir pour embellir le quotidien de nos clients en assurant la disponibilité de nos produits en rayon. Ce pouvoir, c'est celui que nous vous proposons de développer en rejoignant nos équipes d'approvisionneurs ! Vous faites preuve d'organisation et appréciez travailler en équipe, sensible à la...

Postuler à cette offre

CQP Employé Commercial/ Préparateur commande Drive H/F (H/F)

CDD - 8 Mois (Temps plein)

CORA (35 - PACE)

Merci de tout lire attentivement. Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon de son périmètre, il (elle) est en charge d'assurer l'ensemble des activités du secteur du magasin: Accueillir et informer les clients : - Transmettre et garantir l'image de Cora par sa présentation générale - Orienter le clien...

Postuler à cette offre

Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps partiel)

THE CUSTOMER COMPANY (35 - RENNES)

Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des d...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité