Assistant commercial sédentaireF/H H/F

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Implantée depuis ses débuts en 1994, au Grand-Quevilly en Seine-Maritime (76), la société BADT LEVAGE répond à vos attentes en termes de fabrication et de maintenance d'appareils de levage de type ponts roulants, palans, potences et portiques. BADT LEVAGE propose une gamme complète de services pour tous les ponts roulants, pour tous les types et toutes les marques de produits, et ce dans le but de toujours vous aider à augmenter votre productivité. Nous sommes vot...

Lieu de travail

76 - LE GRAND QUEVILLY (Code postal 76120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Secrétariat commercial
Assurer tous les contacts entrants à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers.
 
Support commercial à la vente
Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis.
Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs).
Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux
Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents).
Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation.
Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable
Gérer le personnel (réalisation des tableaux de saisi des heures pour la préparation des paies  
Gestion des chantiers (réaliser l'ensemble des commandes auprès du sous-traitant pour la gestion des chantiers, nacelle, etc.)
Gestion des données clients (CRM)
Alimenter et actualiser la base de données clients
Missions ponctuelles
·         Gestion des réseaux sociaux avec réalisation des postes LinkedIn (si aisance dans les fonctions marketing)De formation supérieure bac+2 de type BTS assistant Manager, PME-PMI, Assistanat, gestion ou comptabilité et vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, acquise en cabinet ou en entreprise.
Doté(e) d'un bon relationnel, disponible et réactif(ve), vous êtes également reconnu(e) pour votre discrétion, vos qualités organisationnelles, votre rigueur et votre autonomie.
Vous faites preuve d'un esprit d'écoute, de communication et de partage.
Vous avez le sens de la qualité et du service client.
Vous possédez des qualités rédactionnelles : orthographe, grammaire et syntaxe.
L'anticipation et la prise d'initiative sont des qualités qui vous sont reconnues.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook.).
Le poste à pouvoir est un temps partiel (30h/semaine) avec une journée d'absence à définir dans la semaine

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3418802

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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