Chargé de Relation Client H/F

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ITANCIA

Groupe écoresponsable spécialiste des technologies de communication, collaboration, réseaux et sécurité d'entreprise, Itancia accompagne depuis plus de 32 ans ses partenaires revendeurs, intégrateurs et opérateurs dans l'adoption de pratiques responsables grâce à des solutions & services sur mesure, au plus juste équilibre entre technologie, économie et écologie.

Lieu de travail

49 - Maine et Loire

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) à l'équipe SAV, le/la Chargé(e) de Relation Client traite et suit les demandes de garanties neufs et éco-recyclés dans les meilleurs délais.
Vos missions principales seront de :
- Recevoir les demandes des clients et les traiter selon les règles établies
- Valider les demandes d'avoir en lien avec les services achats et comptabilité
- Suivre les réceptions des matériels défectueux
- Gérer les envois vers les constructeurs et réparateurs
- Vendre des services supplémentaires aux clients : échanges avancés, réparations hors garanties.
- Gérer la réception des matériels prêtés
- Assurer le suivi de l'encours et relancer selon les délais fixés
- Assurer la réception des appels téléphoniques concernant le SAV
- Tenir à jour la liste des spécificités clients
- Proposer des solutions d'améliorations des process SAV
- Assurer une polyvalence avec les autres collaborateurs de l'équipe
Le poste nécessite d'échanger par mail et téléphone en anglais avec les clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation minimum BAC +2/3 dans le domaine administratif et commercial, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Vous avez le sens du client, un bon relationnel et un bon esprit d'équipe.
Vous maîtrisez l'anglais, êtes parfaitement à l'aise avec l'outil informatique et faîtes preuve d'innovation.
Des notions en italien et/ou espagnol, portugais sont des compétences supplémentaires pouvant être appréciées.
Nous vous proposons :
Un poste en CDI avec de nombreux avantages : possibilité de télétravail 1 jour par semaine après une période de formation, participation, tickets restaurant, mutuelle, CSE (chèques-vacances, chèques-cadeaux, organisation de nombreux évènements.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3418138

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

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