Gestionnaire clients Grands Comptes H/F

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Mon client est une société indépendante reconnue sur le marché français pour sa spécialisation dans la gestion et la distribution de cartes carburant destinées aux professionnels. Avec un large portefeuille de produits, cette entreprise se distingue par son offre complète et innovante. Elle dessert une clientèle variée, allant des petites et moyennes entreprises (TPE/PME) aux très grandes flottes de plusieurs milliers de véhicules.

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En tant que Gestionnaire Clients Grands Comptes, vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille de clients stratégiques.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Commercial Grands Comptes et Marchés Publics, nos équipes commerciales, techniques et support, ainsi que léquipe de Comptes Clés, pour assurer la satisfaction de nos clients et la croissance de nos activités.
Vos Missions
- Gérer un portefeuille dédié de Clients Grands Comptes et les accompagner au quotidien dans la gestion de leurs problématiques.
- Établir et entretenir des relations solides avec les clients.
- Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins et en résolvant leurs problèmes de manière proactive.
- Gérer les réclamations et les litiges clients.
- Traiter tous Types de demandes liées aux cahiers des charges clients.
- Gérer la dépose et rejets des factures sur les plateformes Chorus et Fournisseur.
- Gestion et suivi des anomalies d'utilisation des services de ses clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer une prestation de service de haute qualité.

PROFIL RECHERCHÉ :

Compétences clés de succès pour cette mission:
- Titulaire d'un bac+2/+3, vous justifiez dau moins 3 ans dexpérience dans la relation client BtoB.
- Vous maîtrisez les outils informatiques : Pack Office (bon niveau Excel), messagerie, CRM.
- La connaissance de Salesforce est un plus.
- Très à laise à loral, vous avez aussi une bonne capacité rédactionnelle.
- Grâce à vos capacités d'analyse, rien ne vous échappe !
- Engagé.e, rigoureux.euse, organisé.e, vous savez vous adapter à différentes situations.
- La satisfaction client est pour vous une priorité.
Si vous nous rejoignez, nous vous proposerons:
- Une aventure humaine et enrichissante, avec une entreprise élue Top Employeur 2024.
- Une Formation-integration de qualité.
- 2 jours de télétravail par semaine autorisés (après 3 mois dancienneté).
- Des moments de partage et de nombreux avantages (afterwork, événements, programme sport & bien-être, la meilleure carte Ticket Restaurant, chèques cadeaux).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3415171

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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