Technicien Support Utilisateurs (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
OUI
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000)

Description de l'offre

Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes.



YOUR DAILY LIFE



Au sein du service support logiciel, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels :

* Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques
* Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes
* Intervention sur les infrastructures virtualisées
* Maintenance des bases de données
* Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms
* Maintenance logiciel encaissement
* Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles
* Enrichir la base de connaissances
* Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques
Technical skills

Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio

Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware

Base de données : SQL Server 2008/2016




Soft skills

Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial

Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en œuvre de manière efficace et efficiente.

Organisation : Gérer efficacement son temps et ses tâches, en priorisant les problèmes en fonction de leur impact sur les utilisateurs et en assurant un suivi approprié.

Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3405204

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Technicien helpdesk N2 (H/F)

CDI (Temps plein)

LYNX RH SERVICES (31 - Toulouse)

Lynx RH, l'allié de votre succès professionnel dans le monde de l'informatique, est à la recherche, pour le compte de son client, entreprise à taille humaine, d'un technicien helpdesk N2 prêt à relever de nouveaux défis. Rejoignez-nous pour une aventure où l'excellence technique rencontre l'innovation ! Vos mission...

Postuler à cette offre

Technicien support informatique (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (31 - Toulouse)

Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance - Gestion Parc et Stock - Réseau - Infrastructure (sw...

Postuler à cette offre

Technicien support informatique (H/F)

CDI Intérimaire (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (31 - Toulouse)

Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance - Gestion Parc et Stock - Réseau - Infrastructure (sw...

Postuler à cette offre

TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL (H/F)

CDI (Temps plein)

ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT (31 - Toulouse)

Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute des nouveaux talents : TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL (F/H) Missions : HOTLINE ET SUPPORT DE NIVEAU 1 ET 2 : Résolution et suivi d'incidents remontés par nos clients ; Identification des bugs applicatifs et remontée aux équipes de développement ; Tests fonctionnels de...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité