Assistant commercial ADV H/F

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UGAP

https://ugap-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi--assistant-commercial-adv-h-f_2254.aspx

Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000)

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ?

Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité.

Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Centre-Ouest, un assistant commercial ADV H/F, en CDD de 6 mois (éventuellement renouvelable) sur notre site de Rennes (35).

L'assistant commercial* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de :

- Saisir des commandes dans le respect des procédures

- Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe

- Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente

- Répondre aux demandes client

- Émettre des devis...

*poste intitulé à l'interne "assistant relation client"
De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B.

Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics.

Vous avez l'esprit d'analyse, un bon rédactionnel et vous faites preuve de curiosité.

Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client.

Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, CRM, Office 365, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams.

Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs :

- Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil)
- Intéressement général très attractif,
- Carte titres restaurant (Bimpli), 11 € / jour travaillé, avec une participation employeur de 60 %,
- 6 semaines de congés payés,
- 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension),
- Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle,
- Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois,
- Mutuelle (participation employeur de 60 %),
- Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP

Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3404700

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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