Assistant.e administratif.ive F/H - IEM Montreuil (H/F)

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IEM Montreuil

Créé en 1973, le service adolescence et jeunes adultes de l'Institut d'Education Motrice Envoludia de Montreuil accueille 25 enfants, adolescents et jeunes adultes polyhandicapés. L'accueil comporte une phase d'apprentissage systématique et de développement individualisé.

Secteur d'activité
Hébergement social pour handicapés physiques (Code NAF 87.30B)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100)

Description de l'offre

L'IEM Montreuil recrute un.e Assistant.te administratif.ive en CDD à mi-temps (50%) dans le cadre d'un congé maternité jusqu'au 01/03/2025



Missions principales :
Gestion des tâches administratives (traitement courrier et mails, gestion du planning, secrétariat divers, accueil visiteurs)
Suivi clients/fournisseurs (règlement fournisseurs et relances clients, facturation)
Vous avez également la charge du classement et l'archivage des documents.

Vous contribuez également à la gestion de l'espace collaboratif.
Vous assisterez la direction dans la gestion administrative quotidienne
Liste non exhaustive, vous pouvez être amené.e à effectuer d'autres missions.



Conditions de travail :
CCN51 Applicable
Rémunération : votre salaire de base sera de 1 016.68 € bruts + reprise d'ancienneté à 100% (sur présentation justificatifs) + Prime décentralisée annuelle de 3% versée en novembre (sous conditions).
Vous bénéficierez de 9 jours de congés trimestriels en plus de vos 5 semaines de congés payés
Vous travaillerez 17,5 heures par semaine.
Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire pour seulement 15,36€ par mois (participation de l'employeur de 85%)



Prérequis :
Niveau d'études / diplôme requis : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)

Dynamique et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service.
Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont également des atouts indispensables pour ce poste.

Vous êtes à l'aise sur internet et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office : Excel, Word, Powerpoint)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3397757

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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