Assistant Gestionnaire de stock F/H - HOLDER (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOLDER

Le Groupe HOLDER entreprend avec passion : concepts novateurs, produits de tradition, recettes exclusives. Depuis plus de 60 ans, Francis Holder insuffle audace et goût d'entreprendre au Groupe qu'il a fondé. C'est grâce à son esprit visionnaire que le Groupe, au travers de ses enseignes, marque son temps, fait évoluer le mode de vie des consommateurs, transmet au quotidien ce goût des bonnes choses et est devenu une référence incontournable sur le marché. ...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700)

Description de l'offre

Au sein de l'équipe Supplay Chain, vous êtes l'interface entre l'entrepôt et les différents services (client, qualité, usine, planification, ordonnancement).

Vous traitez les commandes client en veillant au respect des délais, DLUO et contraintes clients en minimisant la rupture.
Vous vérifiez le stockage informatique des produits (emplacement, rangement, rotation des produits) en fonction de la production, des services commerciaux et de la demande des clients.
Vous analysez les besoins de stockage et transferts de produits vers les entrepôts de débords.



À ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Lancer en préparation les commandes clients
- Participer à la tenue des stocks informatiques, notamment palette en statut entrée, commande soldée, palette en statut déstockage, mouvement de stocks etc.
- Effectuer les transferts entre les différents entrepôts de stockage.
- Communiquer quotidiennement l'état des stocks, et émettre des alertes en cas d'anomalies constatées
- Analyser les ruptures prévisionnelles et en informer les services « commercial & client » et les planificateurs.
- Suivre les produits bloqués notamment en raison de la DLUO, des blocages effectués par les services (service qualité.)
- Assurer un suivi du changement de références et du ré étiquetage des produits, différenciation produit et spécification clients (contrats dates, étiquettes)
- Vérifier que le switch soit fait pour les nouvelles références « produits » et s'assurer de l'écoulement des anciennes références produits, en fonction des informations fournies par le service marketing et des prévisions de vente.
- Etre force de proposition pour apporter les améliorations nécessaires en vue d'optimiser la gestion des stocks.
- Remettre à jour les dates de livraison quotidiennement si nécessaire.
- Remplacement occasionnel du gestionnaire de stocks.
- Participation possible à des formations, réunions, groupes de travail et des chantiers de progrès.

Vous possedez une expérience d'un an minimum sur un poste similaire.

Vous avez des compétences en approvisionnement, ou contrôle de Gestion.

Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels de gestion : Excel, ERP, WMS, D365 .

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, de la rigueur, de l'aisance relationnelle, du service client et pour votre capacité d'adaptation.

Vous êtes force de proposition.
Notions en anglais



Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3396248

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)

Autre appellation de l'offre : Agent magasinier / Agente magasinière gestionnaire de stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Préparateur de commandes (H/F)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

ACTUAL ROUBAIX 607 (59 - Villeneuve-d'Ascq)

En tant que Préparateur de commandes/emballeurs, vous aurez pour principales missions : - Préparer les commandes en suivant les procédures établies - Assurer la qualité et la conformité des produits préparés - Emballer les commandes - Participer à la préparation des expéditions...

Postuler à cette offre

Préparateur(rice) de commandes (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

IZIWORK (59 - LEZENNES)

Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. À propos de la...

Postuler à cette offre

Agent Logistique Polyvalent (h/f)

Intérim - 5 Jour(s) (Temps plein)

IZIWORK (59 - Tourcoing)

À propos de la mission - Déballage produit et cadrage avant broderie - Faire tourner le parc de machine à broder avec mise en place produits, affectation programme broderie et couleurs de fils - Pliage et ensachage des produits pour expéditions - Polyactivité requise Rémunération & Avantages Rémunération : 11,...

Postuler à cette offre

Préparateur de commandes /Cariste (H/F)

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

EQUIVALENCE RH (59 - Linselles)

Aquila RH Tourcoing, spécialiste dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment en intérim, CDD et CDI, se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence. Notre objectif est de vous offrir toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi. Implantée dans le Nord depuis p...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité