Chargé de communication F/H - Ville de Bondy (H/F)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Ville de Bondy
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
La collectivité s'engage pour mobiliser et accompagner ses agents afin d'assurer un service public de qualité. La politique RH de la Ville de Bondy est fondée sur des valeurs ancrées : transparence, responsabilité, égalité femmes-hommes, qualité de la relation aux usagers. Les agents exercent dans le respect du code général de la fonction publique et de la charte de laïcité de la Ville. La Ville de Bondy vise à recruter, développer les compétence...
Lieu de travail
93 - BONDY (Code postal 93140)
Description de l'offre
Sous la supervision de la Directrice de la Communication, vous serez de charge de concevoir et de mettre en œuvre des actions de communication multicanal pour promouvoir une image positive des élus et des services municipaux. Vous rédigerez divers supports de communication, gèrerez la présence sur les réseaux sociaux, et participerez activement à l'élaboration et à la réalisation des stratégies de communication.
Le poste implique également l'accompagnement d'événements, la gestion de projets éditoriaux, et le suivi de la conception de supports variés.
Dans le même, vous assurerez la création et la mise à jour des outils de communication récurrents, soutiendrez l'événementiel, et travaillerez en collaboration avec l'équipe de communication pour des mises à jour sur les réseaux sociaux et divers projets transversaux.
Nous recherchons un candidat sachant travailler en toute autonome, ayantd'excellentes compétences rédactionnelles, et qui maitrise les outils de communication multicanal.
La polyvalence, la réactivité, et la gestion des urgences sont essentielles.
Si ce challenge vous motive, envoyez-nous votre candidature pour intégrer notre équipe dynamique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3395581
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1103)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Social medias manager (H/F)
CDI (Temps plein)
SANTE PUBLIQUE FRANCE (94 - ST MAURICE)
Vous avez un intérêt prononcé pour la santé et le collectif, et recherchez une activité qui a du sens. Vous souhaitez travailler au quotidien pour une agence publique de référence, qui contribue par son expertise scientifique aux politiques publiques. Rejoignez Santé publique France, en tant que Social Media Man...
Une Chargée ou un Chargé de communication sénior - CDD 1 an (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
MAIRIE DE CHAMPIGNY (94 - CHAMPIGNY SUR MARNE)
VOS MISSIONS : Au sein de la Direction de la communication, rattachée au cabinet du maire, vous concevez et mettez en œuvre des actions de communication sur tout support, afin de relayer la stratégie de la ville, de promouvoir son image et ses messages auprès de différents publics. ACTIVITES PRINCIPALES : - Recen...
CHARGE(E) DE PROJETS DIGITAL ET PRINT (H/F)
CDI (Temps plein)
COSMECARE COMMUNICATION (94 - VILLIERS SUR MARNE)
Au sein d'une équipe à taille humaine, et sous la responsabilité de la direction, les missions principales sont : -Gestion des différents sites internet du groupe (notamment via WordPress, Prestashop, etc.) -Refonte et mise à jour des sites internet en lien avec les prestataires (informatiques, etc.) -Animation et g...
Social media manager - Responsable des médias sociaux
CDI (Temps plein)
IVYJOB (93 - Pantin)
IVYJOB recrute ! Accompagnement des entreprises dans le recrutement de profils Etam et Cadres sur tout secteur d'activité. Un recrutement tourné vers l'humain et les attentes réelles des candidats et entreprises pour fiabiliser la relation. Les valeurs d'IVYJOB : Proximité, Expertise et Respect Au sein d'une age...