Anteles - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1766,92 Euros à 1766,92 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Anteles
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Anteles accompagne depuis plus de 10 ans ses 11 clients, dans l'externalisation du service client en leur proposant une solution sur-mesure et de qualité. Depuis sa création, ANTELES place la Bienveillance, la Cohésion, la Performance et la Flexibilité au cœur de toutes ses décisions, dans un environnement de travail agréable, propice à l'échange, à la collaboration et à la montée en compétences des équipes ! L'entreprise rassemble aujourd'hui plus de 450 collaborat...
Lieu de travail
16 - L ISLE D ESPAGNAC (Code postal 16340)
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
En Charente depuis 2011, ANTELES est un acteur reconnu et incontournable de la relation client dans différents domaines d'activités (Energie, Bancaire, Assurance, Marché public).
Aujourd'hui, nous sommes près de 400 collaborateurs et proposons à nos collaborateurs des postes de conseillers clientèle en CDD avec de nombreuses opportunités d'évolution.
Pourquoi rejoindre ANTELES ?
- Chez nous, pas d'expérience ou de diplôme, ce qui compte ? Votre motivation et votre savoir-être !
- Rejoindre ANTELES c'est vivre une expérience humaine avant tout !
- Travailler dans un environnement de travail convivial avec des animations régulières !
- Un parcours professionnel alliant formation, accompagnement et évolution en interne !
Le poste :
ANTELES est à la recherche d'un(e) conseiller(ère) clientèle (100 % d'appels entrants)
Notre objectif : Faire sourire nos clients en leur apportant notre expertise !
Vos missions :
- Accueillir les usagers par téléphone,
- Analyser les besoins, les renseigner et les accompagner dans leurs démarches,
- Apporter une solution adaptée aux usagers, grâce à une relation personnalisée et attentionnée,
- Veiller à la qualité de l'expérience client,
- S'assurer de la satisfaction client.
Profil recherché :
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'outil informatique,
- Vous aimez la relation clientèle,
- Vous êtes souriant(e) et motivé(e),
Les indispensables du poste :
- Poste en CDD
- Localisation : L'ISLE D'ESPAGNAC
- Démarrage : 9 septembre ou 23 septembre ou 30 septembre
- Avantages : mutuelle, possibilité de télétravail, primes variables, CSE, séances de « bien-être » : massage et Dien Chan
- Environnement de travail : OPEN SPACE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3391600
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Téléconseiller sur plateforme téléphonique (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
CPAM Charente (16 - ANGOULEME)
Vous serez chargé(e) de : Répondre aux demandes des employeurs lors de leurs contacts à l'accueil téléphonique ou par mail en leur fournissant des renseignements fiables sur la législation sociale Assurance Maladie et sur les dossiers de leurs salariés en respectant les règles relatives au secret professionnel G...
Assistant(e) de régulation médicale (H/F)
CDI (Temps plein)
CH Angoulême (16 - ST MICHEL)
Le Centre Hospitalier d'Angoulême est à la recherche d'Un(e) Assistant(e) de régulation médicale. Missions spécifiques : - Accueillir et localiser les appels téléphoniques dans un contexte d'urgence et de détresse - Prioriser l'orientation vers le médecin régulateur du SAMU centre 15 en fonction du degré d'urgence...