CONSEILLER EN BOUTIQUE - RENNES CESSON - H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Iliad
Secteur d'activité
Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510)

Description de l'offre

Description :


Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Rennes Cesson. 
Être conseiller commercial chez nous, c'est assurer la satisfaction client et faire en sorte que chaque (futur) abonné puisse bénéficier d'une expérience unique.
 
Plus concrètement :
* Tu réserveras le meilleur accueil et seras l'ambassadeur de la marque Free auprès des visiteurs en leur proposant nos services
* Il faudra que tu écoutes attentivement les besoins des abonnés et que tu les conseilles sur nos offres les plus adaptées
* Tu as la responsabilité de promouvoir nos incontournables Freebox, nos forfaits mobiles, ainsi que des smartphones à prix avantageux, grâce à nos offres Freeflex
* On compte sur toi pour transformer chaque visite en une expérience abonnée mémorable et faire de la satisfaction client ta priorité
* Tu participeras également à la vie quotidienne de l'équipe et de la boutique
 
Rejoindre Free c'est aussi l'opportunité d'évoluer et découvrir d'autres métiers. Nous encourageons la mobilité interne et t'accompagnerons tout au long de ton parcours chez Free. C'est l'occasion de booster ta carrière !   
Tu participeras à des challenges et tu auras peut-être l'opportunité de devenir l'un de nos top performers !
 
Alors, prêt(e) à découvrir la culture Free ?



Profil recherché :


Chez Free, on n'a pas la religion du diplôme. Mais on t'accompagne et on fait tout pour te faire grandir.
Si tu es ouvert aux autres, à l'écoute et que la satisfaction client est ta priorité alors nous avons besoin de toi. Avec ton sourire et ton talent de persuasion, tu es prêt à relever tous les défis !
Tu aimes le travail en équipe ? Parfait, te voilà prêt à rejoindre la #OneTeam
 
Tout au long de ton aventure chez nous, de nombreux outils de formation seront mis à ta disposition pour faciliter ton intégration et ton évolution professionnelle.
Tu intégreras l'équipe de Mathias aux côtés de 3 autres conseillers sur la boutique de Rennes Cesson Dans un environnement de travail agréable et innovant, nos bornes et tablettes tactiles seront tes meilleurs alliés pour prodiguer tes conseils auprès de nos abonnés !
 
 Et la suite ?
* Call avec Manon, notre Chargée de Recrutement
* Entretien avec Mathis, ton futur manager
* Bienvenue chez Free !
* C'est parti pour ta formation ! Tu commences par 2 jours en e-learning + 1 semaine de formation initiale pour découvrir l'univers Free. Ensuite, tu passes à la pratique avec une semaine d'immersion en boutique.
 

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3388235

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Relation-Clients H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

RECORD PORTES AUTOMATIQUES (35 - Cesson-Sévigné)

Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients et d'assurer le suivi administratif des dossiers maintenance de la région. * Réceptionner les appels téléphoniques /...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

SAMSIC INTERIM LIFFRE (35 - THORIGNE FOUILLARD)

Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire ADV. Rattaché(e) au Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe afin d'assurer l'interface entre la Socié...

Postuler à cette offre

Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

SYSTEMGIE (35 - CESSON SEVIGNE)

Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que le relationnel avec les Fournisseurs et Clients. Administration des ventes : - Ouverture de compte fournisseur - Rela...

Postuler à cette offre

Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps partiel)

THE CUSTOMER COMPANY (35 - RENNES)

Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des d...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité