CHARGÉ(E) DE SUPPORT APPLICATIF VENTES INTERNES - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPAGNIE DES ALPES
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


MISSION GÉNÉRALE :
Le poste est rattaché au Responsable IT Ventes internes et hôtellerie au sein d'une équipe de 3 personnes.
Au sein de l'équipe projet ventes internes et hôtels de la DSI, nous recherchons une personne qui sera en mesure de monter rapidement en compétence sur les outils de gestion déployés sur les hôtels, restaurants et boutiques de nos sites.
 
FONCTIONS
 
En tant que chargé(e) de support applicatif, vous intervenez sur les missions suivantes :
Gestion du support applicatif des outils de gestion (hébergement, encaissements, achats et stocks)
* Assurer le support applicatif de niveau 2
* Prise en charge, résolution, suivi des incidents et des demandes utilisateurs
* Mettre en place des procédures destinées aux supports des sites et aux utilisateurs référents.
* Veiller au maintien en conditions opérationnelles et à l'amélioration continue des performances applicatives
* Participer aux réunions support avec les éditeurs et effectuer le suivi avec les référents métiers internes
Suivi et coordination des évolutions et des déploiements
* Participer activement à la coordination, planification et suivi des déploiements des correctifs, des évolutions et des nouveaux projets
* Gestion de projet
* Assurer le reporting au responsable de l'équipe projet ventes internes et hôtels



Profil recherché :


Diplômé.e d'un Bac +3 en informatique, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que chargé(e) de support applicatif et en gestion de projet.
Reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse, vous avez le gout pour le travail en équipe et le sens du service client.
 
COMPÉTENCES
* La connaissance d'un outil de PMS (gestion d'hôtel) est indispensable
* La connaissance des outils HMS/Infor (PMS) et Rest'Office/X-GIL (encaissements, achats et stocks) serait un plus
* Base de données SQL Server / Requêtes SQL
* Microsoft SQL Server Reporting Services (SSRS)
* Microsoft Power BI
 
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
* Poste localisé à Paris
* Déplacements occasionnels sur nos sites (France et Europe)
* Astreintes les week-ends et jours fériés en alternance avec ses collègues de l'équipe projet ventes internes et hôtels
* Anglais professionnel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3384278

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure télécoms (Code ROME : M1804)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure études et support télécoms

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS