Assistant.e Commercial.e (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
THE BEST OF HUMAN

THE BEST OF HUMAN

Lieu de travail

13 - MEYREUIL (Code postal 13590)

Description de l'offre

Prêt(e) à vous passionner pour l'industrie du secteur médical et pharmaceutique ?
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du Recrutement »
Notre client est un acteur de premier plan dans la fabrication d'emballages médicaux et le conditionnement en salle blanche. Avec une clientèle variée, de PME innovantes aux grandes entreprises internationales, ils sont à l'avant-garde de leur secteur.
Dans le cadre du développement d'un Pôle Commercial, ils créent UN poste en appui et recherchent un.e Assistant.e Commercial.e H/F basé.e près de Meyreuil.

Le poste :

Au sein de l'équipe de vente, votre mission sera avant tout commerciale, en prenant en charge le support de l'équipe de Chargés d'Affaires.
Vous aurez pour mission principales :
- De constituer un fichier de prospects selon la cible définie avec les commerciaux
- De faire le suivi et la mise à jour des actions sur le CRM
- De démarcher par téléphone une clientèle d'acheteurs et de chefs de projet industriels potentiellement intéressés par l'acquisition équipements industriels
- De réaliser des mailings ainsi que la communication auprès des clients et des prospects concernant la vente de nos produits destinés à l'industrie médicale et pharmaceutique.
En responsabilités annexes,
- Vous réaliserez les notices techniques des machines et équipements, en lien avec les services dédiés (techniques, qualité, ?)
- Vous réaliserez sur CANVA les flyers pour la vente des machines/équipements
- Vous tiendrez à jour le site internet (vente de nouvelles machines/équipements, actualités...)
Sur les directives de la Direction :
- Vous posterez les communications externes sur les réseaux sociaux (LinkedIn)

Profil recherché :

Titulaire au minimum d'un BAC+2, vous avez une expérience de minimum 3 ans en tant qu'Assistant.e commercial.e au sein d'une industrie.
Vous êtes à l'aise au téléphone, étant charge des appels entrants et sortants, en sachant nouer une relation de confiance sur le long terme avec vos interlocuteurs.
Vous êtes reconnu.e pour votre bon contact, votre force de propositions et vous avez le sens du service.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Microsoft Office), les outils de communication (CANVA...) et les réseaux sociaux professionnels.
Temps de travail : 38h/semaine
Horaires de travail : entre 08h et 09h et 16h30 et 17h30
Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur
Prime annuelle
Carte cadeau pour Noël et colis garni
Conciergerie d'entreprise
Application CSE
Ce qui nous plaît dans ce job :
- Contribuer à des missions porteuses de sens dans l'innovation médicale et pharmaceutique.
- Des Locaux clairs et agréables
- S'aligner sur les valeurs fortes de l'entreprise : transparence, partenariat, et excellence dans le savoir-faire.
Procédure courte :
Process cabinet très humain sous 15 jours ?, et transmission du dossier au Client si tout matche pour décision rapide.
Le décompte est lancé Vous y êtes presque ! »

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3382822

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (13 - Gardanne)

Notre client une start up en pleine croissance, recrute un ASSISTANT DE GESTION (H/F). Vos missions seront: -Assurer la gestion administrative de l'entreprise - Réaliser les bons de commandes - Relance factures clients - Rédaction des courriels électroniques - Gestion du courrier - Mise à jour des dossiers clients -...

Postuler à cette offre

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

CDI (Temps plein)

M2I (13 - AIX EN PROVENCE)

Intégré(e) au sein de notre agence composée d'une dizaine de collaborateurs, votre mission principale en tant qu'assistant(e) commercial(e) sera d'épauler votre conseiller formation dans la gestion quotidienne des formations. Ainsi, voici les missions qui vous seront confiées : En amont de la formation : - Réali...

Postuler à cette offre

ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

URAPEDA SUD (13 - AIX EN PROVENCE)

L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser l'insertion dans les milieux scolaire, social, professionnel, culturel et de la santé. Notre service « Prestations », dispen...

Postuler à cette offre

Gestionnaire service familles H/F -13 (H/F)

CDI (Temps plein)

AKTISEA (13 - AIX EN PROVENCE)

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conc...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité