Assistant Achats (H/F)

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21600,00 Euros à 25200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROTECTHOMS CHATEAU-GONTIER

PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail. PROTECTHOM se distingue sur le marché en mettant l'Excellence au cœur de son action, et est le 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI, pour les entreprises qui placent au cœur de leur réussite, la performance des personnes au travail. La société compte c'est aujourd'hui 200 collaborateurs

Lieu de travail

53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE (Code postal 53200)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Directement intégré au sein de notre équipe Achats et Marketing, votre action représente un véritable appui au sein de l'équipe dans la mise en œuvre des missions quotidiennes. Notre équipe a un lien très actif avec l'ensemble des acteurs de l'entreprise notamment dans la sélection et l'animation des produits.
Supervisé par la responsable du service achats et marketing, vos principales missions seront les suivantes :
- Prendre en charge les tâches administratives liées à l'activité du service
- Contrôle de la facturation et demande d'avoir si nécessaire
- Litiges transport
- Etablir des statistiques
- Pilotage des remises de fin d'année
- Réalisation du Scoring partenaires
- Communication auprès des partenaires
- Assurer le rapport de votre activité auprès de la Responsable

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez de bonnes aptitudes administratives : Gestion des priorités - Organisation - Force de proposition - Rigueur.
Vous êtes une personne dynamique et motivée.
Votre polyvalence et votre aisance relationnelle seront des qualités essentielles pour évoluer auprès de vos interlocuteurs.
Votre curiosité, votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre capacité d'analyse sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous faites preuve d'une bonne maitrise du Pack Office avec un niveau Excel avancé, ERP SAGE.
Une première expérience professionnelle dans ce domaine est souhaitée et la maitrise de l'anglais représente un plus.
Quelques informations générales :
- CDI
- Prise de poste : septembre 2024
- Rémunération fixe + variable selon profil
- Statut : employé
- Tickets restaurant
- Mutuelle obligatoire prise en charge à 100% par l'employeur à titre individuel.
- Formation interne et perspectives d'évolutions
Vous êtes sensible aux valeurs véhiculées par notre entreprise et souhaitez nous rejoindre afin de donner du sens à votre carrière professionnelle ?
Adressez nous votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3379545

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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