Hôte/Hôtesse d'accueil - CDI de 12h30 - 20h (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Etablissement d'utilité publique doté de la personnalité morale, l'Institution a reçu de la loi des missions spécifiques qui régissent l'organisation de la profession : unifier et faire évoluer les règles et usages de la profession d'avocat, organiser la formation initiale et continue des avocats, décider de l'admission des avocats étrangers, représentation de la profession d'avocat en France et à l'étranger.
L'institution est chargé de défendre, en coopération avec de nombreuses organisations, les intérêts de la profession en France mais aussi sur la scène internationale, de partager ses valeurs, d'assurer la représentation du barreau français à l'étranger et de promouvoir l'implantation des cabinets français à l'étranger.
Au sein de la Direction des services généraux le ou l'agent d'accueil assure les liaisons téléphoniques externes et internes de l'entreprise. Il/Elle assure également une mission de première information du public.
Le poste proposé est à temps plein, les horaires sont fixes (sauf en cas d'événement et/ou de remplacement).
du lundi au vendredi : 12h30 - 20h00
Activités principales:
. Accueil physique, téléphonique et vestiaires du CNB ;
· Gestion et suivi du registre d'entrées et de sorties ;
· Gestion, suivi et délivrance des laissez-passer, badges, invitations ;
· Préparation logistique des réunions (plateaux-repas/café, vérifier l'état des salles, etc.) ;
· Gestion et suivi des commandes de « bouche » en assistance avec le maître d'hôtel ;
· Tâches administratives diverses (Courrier, Mise sous pli, Saisie de données, Classement papier/informatique.) ;
· Apporter un soutien administratif (secrétariat) et logistique aux services de rattachement ;
· Assurer le remplacement de l'agent administratif en charge de la gestion du courrier (collecte, ouverture, numérisation, distribution) ;
· Participer à la demande du responsable dudit service et/ou du directeur à des interventions très ponctuelles de manutentions ou de gestion des locaux (archivages, nettoyages, mise en place .) ;
· Remonter les informations/dysfonctionnements participant à l'amélioration de la qualité de services, au responsable dudit service et/ou du directeur ;
Compétences requises :
* Maitrise du pack office ;
* Règles et consignes de santé et sécurité
* Techniques de prévention et de gestion de conflits
* Techniques de communication orales et écrites
* Maîtrise des outils d'information et de communication
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 13,00€ par heure
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Exigences linguistiques flexibles :
* Français non requis
Horaires :
* Flextime
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Question(s) de présélection:
* Maitrisez vous le pack office ?
* Excellente présentation et aisance relationnelle ?
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 24/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3368583
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
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