Responsable Support Applicatif- Secteur banque privée F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)

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Offre publiée le 09/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
100 - 110 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE

Notre client est un établissement financier principalement dédié à la gestion privée, opérant sous une entité spécialisée dans la gestion d'actifs pour des clients institutionnels et privés. Elle assure également des fonctions de support pour l'ensemble des entités du groupe, avec des directions telles que financière, des ressources humaines, fiscale, audit interne, conformité, risques, informatique et services généraux. L'établissement emploie 175 personnes.

Secteur d'activité
Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Vos missions dans ce poste :
* Encadrement et Formation,
* Encadrer, former et motiver les membres de l'équipe Support Application favorisant un environnement de travail collaboratif et stimulant,
* Assurer le développement des compétences fonctionnelles et techniques,
* Supervision du support,
* Superviser la résolution des incidents et garantir le respect des SLA,
* Coordonner les interventions en cas d'incidents majeurs,
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développements,
* Amélioration continue,
* Identifier et mettre en oeuvre des actions d'amélioration des processus de support, visant à accroître l'efficacité et la réactivité de l'équipe,
* Produire et analyser les indicateurs de performance afin de proposer des plans d'actions pertinents,
* Communication et Documentation,
* Assurer le suivi et une communication transparente auprès des utilisateurs ou de la direction Métier, renforçant ainsi la confiance et la collaboration,
* Assurer le maintien d'une documentation complète et à jour (workflow technico-fonctionnel, procédures de support, etc.),
* Maintenir à jour le référentiel applicatif assurant une base de connaissance précise et accessible.





Package de salaire intéressant.

Télétravail : 2jours/semaine.


Profil recherché:


De formation Bac +5 minimum (école d'ingénieurs ou universitaire), vous avez une expérience significative dans le domaine bancaire, gestion privée et/ou institutionnelle, en maîtrise d'ouvrage ou support opérationnel. Vous maîtrisez les systèmes PMS/CRM, Core Banking System, ainsi que les progiciels SaaS et les outils de gestion de tickets. Vous savez encadrer, former et motiver une équipe, gérer les priorités et coordonner des activités complexes. Vous êtes autonome, avez un bon esprit d'équipe et de solides compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3365816

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre d'appels en maintenance informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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