APPRENTI-E CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Safran

Safran Electronics & Defense est une entreprise internationale de plus de 12 000 collaboratrices et collaborateurs, qui mobilisent expertises et esprit de corps pour concevoir des solutions de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de la défense et du spatial. En combinant intelligence humaine et technologique, l'entreprise développe les produits et services pour aider les acteurs civils et militaires à observer, décider et guider sur terre, en mer, dans le ciel et dans ...

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

93 - LA COURNEUVE (Code postal 93120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction Avionique, vous êtes rattaché-e au pôle Customer Services Representative.
Vous aurez pour principales missions :
- d'assurer le traitement administratif des commandes clients
- de garantir un service de qualité à nos clients en assurant une communication régulière et
proactive
- de contribuer à leur satisfaction et veiller au respect de nos engagements.
Vous serez l'interface entre le Client, le Service Commercial, le Programme, la Production, la Supply Chain et la Finance.
Vous participerez à la résolution des litiges métier liés aux impayés.
Vous participerez à l'atteinte des objectifs de la société notamment en termes de traitement administratif des commandes, de performance de livraison et de facturation.
Vous serez force de proposition pour accompagner des projets d'amélioration.
Connaissances requises :
* Commerce international (Incoterms, Approche multiculturelle, etc.)
* Logistique (Export, Douanes, etc.)
* Domaine financier

Savoir-être :
- autonomie, rigueur et méthodes
- dynamisme, réactivité, proactivité
- sens du service et de la relation client
- flexibilité
- polyvalence
- gestion des priorités
- force de proposition
- capacité à travailler en équipe
- capacité d'analyse et de synthèse

Savoir-faire :
- Pack office Microsoft
- Connaissance ERP serait un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3365423

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS