Assistant Polyvalent F/H (H/F)
Offre publiée le 09/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Half International
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
A propos de notre client Notre client, leader dans son domaine, basé à La Défense, recherche un Assistant Polyvalent F/H pour un poste en intérim d'une durée de 2 mois.
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle en tant qu'Assistant Polyvalent F/H sera de gérer des diverses tâches administratives et organisationnelles pour soutenir le bon fonctionnement de l'entreprise.
Missions
* Gérer les appels entrants pour recueillir les commandes des clients
* Participer à la réalisation et à la promotion d'opérations commerciales
* Consolider et développer la relation client en apportant un service de qualité
* Valider les commandes client en veillant au respect des procédures internes
* Traiter les commandes dans les systèmes internes de l'entreprise
* Assurer un suivi rigoureux des commandes jusqu'à leur livraison ou résolution
* Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des commandes (édition, mise à jour, suivi)
* Gérer la base de données clients et produits : mise à jour, corrections, enrichissement
* Préparer et transmettre les documents nécessaires aux attachés clientèle pour les accompagner dans leur fonction
* Traiter les flux d'emails entrants (questions des clients, demandes internes, etc.)
* Superviser et analyser les avoirs, facturation et litiges pour apporter une solution rapide et efficace
* Veiller à respecter les délais fixés pour les différentes demandes clients
* Maintenir une communication claire et professionnelle avec les clients et les parties prenantes internes
Profil du candidat
* Expérience de 2-5 ans dans un rôle similaire (administration des ventes, back office, support client).
* Maîtrise des outils bureautiques
* Esprit collaboratif
* Capacité à être un point de contact entre les clients et les attachés clientèle
Conditions et Avantages
Salaire : 32 000€ Annuel Brut
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3365269
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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