RESPONSABLE OPERATIONNELLE D'ACTIVITE (H/F)
Offre publiée le 09/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tessi France
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Assurer la gestion et le management du plateau de production.
Suivi de prestation et relation client :
* Mettre en place les procédures et l'ordonnancement des tâches de travail et les faire appliquer.
* Définir et veiller au respect des règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client : respect des indicateurs délai qualité, renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production.
* Mettre en place les systèmes de vérification et de contrôle des traitements réalisés par les équipes.
* Faire la synthèse des documents d'activités transmis par les collaborateurs.
* Réaliser des reportings d'activité pour la direction du centre (indicateurs, pré facturation etc.).
* Etre l'interlocuteur privilégié des clients : proposer des solutions et des actions d'amélioration continue.
* Garantir la performance et la rentabilité de l'activité auprès de la direction du centre.
* Animer des comités de production.
Suivi des équipes :
* Piloter le plateau de production en veillant à affecter les ressources nécessaires aux prestations.
* Former et accompagner les moniteurs et opérateurs.
* Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les moniteurs.
* Suivre le respect des horaires du plateau.
* Suivre les reportings et statistiques de production et de productivité de l'équipe.
* Faire des remontés à son supérieur hiérarchique de la production et des éventuels problèmes rencontrés.
* Transmettre les éléments nécessaires à l'établissement de la paie.
Cette liste n'est pas exhaustive. Le titulaire du poste peut, à la demande de sa hiérarchie, être amené à effectuer d'autres tâches, en fonction des besoins de la production et des exigences clients.
Savoir faire
* Maitriser la saisie des données
* Etre à l'aise sur les outils informatiques
* Utilisation des outils de traçabilité
* Connaitre la filière de traitement et l'environnement client
* Connaitre les conséquences en cas de dysfonctionnement
* Bonne connaissance des matériels et des logiciels applicatifs
* Compréhension et analyse de documents
* Technique de management et d'organisation du travail
Savoir être
* Adaptation aux changements et évolutions de la chaîne de traitement
* Sens de l'organisation, rigueur
* Sens de la relation client
* Qualité d'écoute et de communication
* Esprit d'équipe, bon relationnel
* Esprit de synthèse et d'analyse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3365181
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de plateau de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.