Assistant Administratif d'Exploitation H/F
Offre publiée le 09/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Bourg-la-Reine
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif, un Assistant Administratif d'Exploitation H/F pour son agence de Créteil (94).
Rattaché(e) à l'Adjoint du Responsable d'Agence Exploitation de Créteil, vous aurez en charge la gestion administrative du service maintenance en lien avec le Chef d'Équipe.
Vos principales missions :
- Assurer le traitement des demandes clients (courriers, mail, téléphone...).
- Assurer le suivi des réclamations jusqu'à la clôture du dossier.
- Prendre les rendez-vous de maintenance, de pose de compteurs ou de relève, et les planifier dans les agendas des techniciens.
- Être l'interface entre le service et les clients, communiquer avec les autres services.
- Traiter le retour des interventions des techniciens.
- Traiter la facturation des contrats et des interventions SAV.
- Participer à l'élaboration du planning de maintenance préventive et curative et de la relève.
- Proposer des actions correctives à mettre en place dans le service.
- Effectuer des tâches administratives variées liées à l'activité de l'agence.
Votre profil :
- De formation de niveau Bac +2, vous possédez idéalement une expérience en agence technique.
- Doté(e) d'une aisance téléphonique, d'aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication), d'un excellent
sens de la satisfaction client et d'une capacité à s'intégrer au sein d'une équipe.
- Votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre autonomie, vos capacités d'adaptation, à gérer des activités
diverses et à travailler en équipe seront les atouts qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer
dans notre entreprise en fort développement.
- Vous maîtrisez l'outil bureautique, principalement Excel, Word, Outlook, .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3364285
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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