ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (H/F)
Offre publiée le 09/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction bilingue (F/H).1. ¿Support à la direction - Executive Assistant
- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation
- Organisation et gestion des tâches et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.
- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et des consommables.
- Support à la gestion des Services généraux (formalisation des demandes d'intervention sur site).
- Supporter la logistique des évènements (Workshops / Séminaires / Réunions Internationales etc.).
- Assurer la gestion des emails et courriers prioritaires.
- Accueillir les nouveaux collaborateurs Internes/Interim/Apprentis/Contractors (Circuit d'arrivée - Gestion des accès - Matériel informatique - Téléphone - présentation du Segment A et de l'environnement - Bonnes pratiques de l'entreprise)
- Gérer les demandes de services (Demandes de PC - Comptes - Téléphone - Applications/Logiciels - Accès dossier partagé - Matériel - Préparation évènements sur Hélios).
- S'assurer du respect de la Politique Voyage auprès des collaborateurs.
- RH : gestion des arrivées et des départs collaborateurs, suivi des congés CODIR, suivi du télétravail sur le segment, diverses demandes et renseignements collaborateurs.
- Interagir avec les autres assistantes du Groupe, entretenir le réseau.
- Assurer et optimiser l'organisation, la gestion et la diffusion de l'information au sein du service
2. ¿Gestion administrative et Office Management
- Superviser le bon fonctionnement du bureau (fournitures, équipements, services généraux).
- Assurer l'interface avec les prestataires et fournisseurs en aval du processus achat
- Avec le support des achats gérer les contrats, abonnements et services liés aux locaux.
- Assurer l'accueil des visiteurs et la gestion des salles de réunion.
- Mettre en place et améliorer les processus administratifs et logistiques
- Commandes diverses (Petites fournitures/Matériel informatique/Pause-café/Cartes de visite, etc.)
Ce poste, basé à ISSY LES MOULINEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 k€ et 48 k€ selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3363409
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue
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