ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (H/F)

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Offre publiée le 09/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction bilingue (F/H).1. ¿Support à la direction - Executive Assistant
- Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de direction du SVP Engineering & Digital transformation
- Organisation et gestion des tâches et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.
- Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et des consommables.
- Support à la gestion des Services généraux (formalisation des demandes d'intervention sur site).
- Supporter la logistique des évènements (Workshops / Séminaires / Réunions Internationales etc.).
- Assurer la gestion des emails et courriers prioritaires.
- Accueillir les nouveaux collaborateurs Internes/Interim/Apprentis/Contractors (Circuit d'arrivée - Gestion des accès - Matériel informatique - Téléphone - présentation du Segment A et de l'environnement - Bonnes pratiques de l'entreprise)
- Gérer les demandes de services (Demandes de PC - Comptes - Téléphone - Applications/Logiciels - Accès dossier partagé - Matériel - Préparation évènements sur Hélios).
- S'assurer du respect de la Politique Voyage auprès des collaborateurs.
- RH : gestion des arrivées et des départs collaborateurs, suivi des congés CODIR, suivi du télétravail sur le segment, diverses demandes et renseignements collaborateurs.
- Interagir avec les autres assistantes du Groupe, entretenir le réseau.
- Assurer et optimiser l'organisation, la gestion et la diffusion de l'information au sein du service
2. ¿Gestion administrative et Office Management
- Superviser le bon fonctionnement du bureau (fournitures, équipements, services généraux).
- Assurer l'interface avec les prestataires et fournisseurs en aval du processus achat
- Avec le support des achats gérer les contrats, abonnements et services liés aux locaux.
- Assurer l'accueil des visiteurs et la gestion des salles de réunion.
- Mettre en place et améliorer les processus administratifs et logistiques
- Commandes diverses (Petites fournitures/Matériel informatique/Pause-café/Cartes de visite, etc.)
Ce poste, basé à ISSY LES MOULINEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 40 k€ et 48 k€ selon votre expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3363409

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

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