PHARMACIEN ASSURANCE QUALITÉ (H/F)

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Offre publiée le 09/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.73Z)

Lieu de travail

49 - Maine et Loire Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Pharmacien Assurance Qualité (F/H).Rattaché au Responsable Qualité, vos tâches principales sont de :
- participer activement à l'Assurance Qualité Opérationnelle du site, notamment : revoir les dossiers de lot et libérer les lots de produits finis usine et sous-traités, approuver les réclamations clients dans le respect des délais définis et mettre en place des actions préventives et correctives dans le but d'éliminer les défauts Qualité récurrents, réaliser et documenter l'évaluation qualité des événements notifiés, réaliser les investigations terrain, définir les actions correctives et préventives appropriées et approuver les rapports d'investigation; vérifier et approuver, lors des Revues de Produits Annuelles (compilation et analyse des données, identification des tendances et rédaction des rapports) ; évaluer l'impact Qualité des demandes de changements.
- participer activement à la gestion et la mise en oeuvre des Systèmes Qualité du site, notamment : participer à la réalisation du programme d'audits internes (préparation, réalisation, définition d'actions correctives et préventives et rédaction des rapports); approuver des documents BPF tels que les procédures, DT, DR et les certificats de calibration; vérifier et approuver les protocoles et rapports de qualifications d'équipements et de validation de process.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat.
La rémunération brute annuelle est compris entre 39 et 44K€ à négocier selon votre expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3363124

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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