Directeur Technique et Travaux National (H/F)

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Offre publiée le 09/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Advantail est le partenaire des lieux de commerce qui associe sens et performance ????
Nos équipes, commerçantes et engagées, gèrent 17 lieux de commerce en France et en Suisse, outlets, centres commerciaux, retail parks, galeries de centre-ville.
Advantail - au-delà de notre rôle de gestionnaire - associe le property management, retail management, commercialisation et green transformation?
Alors pourquoi nous rejoindre ?
Nous souhaitons plus que jamais donner du sens à notre mission : promouvoir un mode de consommation raisonnée et une gestion responsable des lieux, guidés par les valeurs que nous incarnons, fondées sur l'engagement, le dépassement, l'intégrité, la proximité et le plaisir ??
Avantages :
* Programme d'intégration
* Journée de bénévolat
* Formations internes
* Politique RSE
* Valeurs d'entreprise
* Télétravail
* RTT
* Véhicule de fonction
 
Objectifs et enjeux du poste :
Le Directeur Technique et Travaux National (H/F) supervise et garantit le bon fonctionnement et la maintenance de l'ensemble des actifs en exploitation dans une démarche raisonnée et durable, ainsi que la réalisation des travaux correspondants, s'agissant tant des parties communes que des parties privatives (lorsque celles-ci incombent au bailleur).
Par son expérience et son expertise technique (Pathologies Bâtiment, gestion de travaux, maitrise de la réglementation relative aux ERP etc.), le DTTN doit faire référence auprès de la communauté du département opération Centres commerciaux et Outlet (DC, RTS) et des investisseurs dans le cadre de l'exercice de ses fonctions, quel que soit son périmètre d'action (travaux, technique, Gestion environnementale, application des process, maitrise des risques).
Le DTTN devra faire preuve de hauteur et leadership et montrer des capacités fortes d'anticipation et de vision long-termiste à la fois pour définir les stratégies pluriannuelles adéquates propres à son périmètre et à créer des best practices en matière de Property Management.
Pour ce faire, il sera amené à exercer les missions suivantes :
Responsabilités et Missions principales :
Définition et mise en application de stratégie de gestion optimale et raisonnée d'actifs immobiliers
1.      Politique achats et Excellence opérationnelle
 Motivé par des objectifs d'optimisation budgétaire, de qualité en lien avec les enjeux environnementaux contemporains, il accompagne et pilote la mise en œuvre d'une politique de gestion et d'achats harmonisée sur toutes les prestations de gestion opérationnelle, incluant notamment :
* la recherche optimisée de mutualisation/massification des prestations ;
* le choix et référencement de prestataires (qualité, maîtrise des risques, benchmarking.) et élaboration de process d'appels d'offres et de consultation complets (dont modalités d'analyse, soutenance.) jusqu'au déploiement de contrat type/cadre ;
* la mise en place de politique qualité de suivi de prestation.
 
Le DTTN pourra notamment se voir confier la responsabilité d'organiser des appels d'offres de prestation dans le cadre d'une démarche nationale et d'assurer la supervision de consultations à une échelle régionale ou locale.
  
2.      Responsabilité environnementale et sociétale
 Il est force de proposition, élabore et pilote le déploiement sur sites de politiques de développement durable ambitieuse en lien avec l'ambition Corporate à laquelle il participe activement dans sa définition et ses enjeux, ainsi que celle des investisseurs. A ce titre, il intervient en:
* Fixation des objectifs court/moyen/long termes, ajustés actif par actif, qu'il s'agisse de consommations d'énergies, de développement de projets ou d'investissements durables ;
* Etude de projet d'innovation relative aux enjeux environnementaux contemporains (développement d'énergies renouvelables, mise en application de projets en lien avec l'atteinte des objectifs du Décret tertiaire,  Loi APER, Loi LOM, Décret BACS.) ;
* Développement de process et méthodes de gestion dans l'optique de la labellisation B-Corp de l'entreprise et de l'obtention de certifications pour les actifs en gestion ;
* Elaboration et communication de reporting patrimoniaux concernant les actions RSE entreprises, en ce qui concernent le pilier environnemental (ex : données de consommation, taux de revalorisation déchets, nombre d'initiatives entreprises en CAPEX dits « vert »).
 
3.      Maitrise des risques et animation de communauté
* Il organise en continu une veille prospective (règlementaire, métier, innovation) dans son périmètre et alimente les équipes des sites ;
* Il veille à la bonne application des règlementations régissant les actifs sous gestion à t

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3361563

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante géomètre (Code ROME : F1109)

Autre appellation de l'offre : Inspecteur / Inspectrice du cadastre

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