Assistant(e) RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Club BESTT, Mutuelle intérimaire...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TiKernéRH QUIMPER
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - DOUARNENEZ (Code postal 29100) Voir sur une carte

Description de l'offre

TiKernéRH ?
Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden.
Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ».
Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillants, souriants et à l'écoute des personnes que l'on rencontre.
C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs !
En gros, nous sommes généralistes !
En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux !
Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ?
Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn !

Votre agence TiKernéRH de Quimper recherche pour l'un de ses clients, société dans le domaine du tourisme et située à Douarnenez, un(e) Assistant RH (H/F) pour un remplacement maladie.

Conditions du poste :
- Poste à pourvoir dès que possible, pour un mois renouvelable
- Travail du lundi au vendredi : 35h hebdo
- Rémunération : 2000EUR brut mensuel

Vos missions :
- - Renfort paie / administration du personnel : gestion des arrêts maladie, dossier prévoyance, pointage des mutuelle, création des dossiers du personnel, aide aux gestionnaires paie sur leurs dossiers
- Gestion de projet : Nous sommes en train de changer de logiciel de paie et nous en sommes à la phase compilation des données pour créer notre environnement sur le logiciel paie. La personne sera chargée de remplir les éléments demandés et de compiler les fichiers sur le drive + rédaction de procédure RH + mise à jour des dossiers RH


Et vous ?
- Vous justifiez d'une formation en RH avec une base en paye et gestion du personnel.
- Vous êtes un bon communicant et savez travailler en équipe.


Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3360834

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS