Assistant appels d'offres F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Intéressement, CET, CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe VYGON
Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

95 - ECOUEN (Code postal 95440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez Vygon et contribuez à une mission qui a du sens : Value Life.

Nous imaginons et produisons des dispositifs médicaux en maîtrisant chaque maillon de la chaîne de valeur, de la conception à la distribution, s'appuyant sur 26 filiales, 11 sites de production dont 8 en Europe.

Entrer chez Vygon, c'est rejoindre un groupe international mais aussi une entreprise familiale et indépendante. Grâce à nos 2619 collaborateurs dans le monde, Vygon fournit près de 210 millions de dispositifs médicaux chaque année.

Chez Vygon, l'intégrité, l'engagement, l'ouverture d'esprit, la recherche d'amélioration et le respect de chacun sont ainsi au coeur de toutes nos actions.

Nous nous engageons à promouvoir un lieu de travail diversifié et inclusif et notre processus de recrutement est conçu pour garantir l'égalité des chances pour tous les candidats.


Rattaché(e) à la Responsable Service Clients France, vous travaillez au sein du Service Appel d'0ffres et assistez les Gestionnaires des marchés publics et privés; dans le suivi de leur portefeuille Clients / Secteur.

Dans ce cadre, vos principales missions sont :

Préparation des propositions de tarification dans le respect de notre grille tarifaire : demande de prix, commandes livrées non facturées, renouvellements
Aide à la constitution des dossiers de réponses aux appels d'offres : Brochures, Fiches techniques documents, informations logistiques...
Suivi des expéditions et de la livraison des échantillons commandés dans le cadre des appels d'offres
Enregistrement des notifications des marchés, des accords de prix, des informations liées à la concurrence 
Enrichissement et mise à jour la base de données clients         
Alerte auprès du Responsable de toute anomalie et proposition des axes d'amélioration


Pourquoi nous rejoindre ?

Vous intégrez un Groupe indépendant, familial ET international tout en travaillant dans des équipes à taille humaine !

Nous sommes situés à seulement 20 minutes de gare du Nord (une navette est à disposition des collaborateurs Ligne H Gare Ecouen/Ezanville - site Vygon).
 
Rémunération : fixe selon profil et expérience

Accord de télétravail ouvrant droit à 2 jours / semaine après une période d'intégration

Mutuelle attractive

RTT et Compte Epargne Temps

Accord d'intéressement

Restaurant d'entreprise

CSE vous donnant l'accès à plusieurs avantages (chèques vacances, etc), places en crèche, et autres

De formation Bac, Bac+2 Assistant(e) Commercial(e), Assistant(e) Administratif(ve)
Vous maîtrisez le Pack office, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, votre rigueur et votre organisation
Une expérience des marchés publics serait un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3355461

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS