Assistant / Assistante paie (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'activité propreté d' ATALIAN, portée par la marque ATALIAN Propreté en France, a su conjuguer les savoir-faire et les expertises depuis 80 ans, pour devenir le 1er opérateur français de la mise en propreté. Que ce soit dans les environnements tertiaire, industriel ou hospitalier, ceux de la distribution sous toutes ces formes, les lieux publics tels que les aéroports, les gares, ATALIAN propose une gamme complète de services de nettoyage professionnel adaptés aux besoins et ...

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000)

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du pôle Propreté, nous recherchons un(e) assistant(e) paie en CDI pour notre agence située à Amiens (80).
Véritable pilier de l'agence que vous intégrez, vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et du Directeur d'agence. Vous serez garant de la bonne gestion des paies et de l'administration du personnel.
A ce titre vous intervenez, en lien avec le service RH et la responsable Paie dans les domaines paie et RH. Plus précisément, votre rôle s'articulera autour des missions suivantes :
- Collecte, contrôle et saisie des éléments variables de paie,
- Établissement des contrats/avenants de travail, DPAE, documents de solde de tout compte,
- Suivi administratif des dossiers individuels des salariés (collecte des éléments manquants, mise à jour et complétude des dossiers : contrat signé, titre de séjour, DPAE, authentification préfecture...),
- Gestion et suivi des visites médicales (RDV, saisie dans le SIRH),
- Gestion et suivi des arrêts de travail (attestation Sécurité Sociale, dossier prévoyance, saisie dans le SIRH),
- Assistance aux Chargés de Clientèle, Responsables d'exploitation, Directeurs et Responsables d'Agence.
- Accueil téléphonique et des salariés
Description du profil :
De niveau bac / bac + 2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire qui vous a permis d'acquérir sens du service, capacité d'écoute et de dialogue, rigueur, méthode, réactivité, autonomie et respect des consignes.
Vous avez des connaissances en droit du travail et savez être à l'écoute. La maîtrise des logiciels de bureautique courants (Word, Excel, Outlook) est indispensable.
La connaissance de IRIS (Talentia) et Chronotime est un plus.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3354684

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

SECRETAIRE COMPTABLE H/F

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

MENWAY EMPLOI (80 - Amiens)

Votre mission : en tant que secrétaire comptable H/F - Gestion des appels téléphoniques - Gestion et saisie des factures fournisseurs et client - Préparation des documents liés au bilan de l'entreprise - Tâches administrative quotidien Ce poste est à pourvoir en interim dès que possible. Horaire de journée Pour...

Postuler à cette offre

Assistant Comptable Agricole - H/F - Boves (H/F)

CDI (Temps plein)

AGC PICARDIE NORD DE SEINE (80 - Boves)

Nous sommes à la recherche d'un profil Assistant Comptable - Secteur Agricole - H/F pour notre agence de Boves (80). Vos missions : Effectuer et contrôler les enregistrements chez les clients, en respectant les procédures de l'entreprise et les réglementations comptables, fiscales, sociales, juridiques et environn...

Postuler à cette offre

Assistant Comptable - H/F - Boves (H/F)

CDI (Temps plein)

AGC PICARDIE NORD DE SEINE (80 - Boves)

Nous sommes à la recherche d'un profil Assistant Comptable - H/F pour notre agence de Boves (80). Vos missions sont les suivantes : Vous réalisez et/ou contrôlez les enregistrements chez les clients, dans le respect des procédures de l'entreprise et des réglementations comptables, fiscales, sociales, juridiques e...

Postuler à cette offre

Assistant(e) comptable (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

MAX'S (80 - Amiens)

Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable motivé(e) afin de renforcer notre service dans le cadre d'un CDD de remplacement pour une durée de 6 mois minimum. L'environnement de travail : Sous la responsabilité de la Direction, vous intégrerez une équipe de 3 personnes au sein d'un open-space. Vous travaillere...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité