Coordinateur Service Clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
Primes, télétravail, TR, mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

93 - LE BOURGET (Code postal 93350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Notre client est à la recherche d'un spécialiste de l'assistance à la clientèle très dynamique, axé sur les résultats et le travail d'équipe, pour rejoindre son équipe opérationnelle en pleine croissance et les aider à étendre leur succès et à satisfaire leurs clients ! Vous serez le principal point de contact pour leurs clients et gérerez donc leurs précieuses demandes et attentes pendant les expéditions.

MISSIONS SUR LE POSTE :

- Gérer les demandes des clients entrants, y compris les devis et l'utilisation de notre algorithme de tarification.

- Suivre les expéditions des clients et les informer de manière proactive des dernières évolutions.

- Développer vos propres relations clients et garantir la réactivité et le niveau de service de l'entreprise.

- Communiquer avec l'équipe logistique pour résoudre ensemble des milliers de problèmes différents chaque jour.

- Proposer des améliorations dans les processus opérationnels au sein de l'équipe Opérations.

- Contribuer à l'amélioration, main dans la main avec l'équipe technique, de nos plateformes et produits actuels et futurs.

COMPÉTENCES EXIGÉES :

- Vous parlez COURAMMENT LE FRANÇAIS ET L'ANGLAIS et vous avez d'excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.

- Vous êtes positif(ve), curieux(se), motivé(e) et pragmatique.

- Vous êtes un excellent apprenant et avez le désir de vous adapter à de nouveaux concepts et technologies.

- Une expérience en matière de service à la clientèle dans un environnement logistique est un atout.

- Vous êtes à l'aise avec les chiffres (vous devrez traiter des devis pour nos clients !)

- Vous avez le souci du détail, vous possédez de solides compétences organisationnelles et vous êtes discipliné dans la planification de vos activités quotidiennes (capacité à gérer de manière rigoureuse, dans la durée, une grande quantité d'informations).

- Vous aimez travailler dans un environnement stimulant, rapide, axé sur les objectifs et orienté vers le travail d'équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3352714

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS