Traffic Manager - Acteur Majeur de la Santé H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est une entreprise de premier plan dans son secteur, bénéficiant d\'un fort ADN et d\'une reconnaissance sur le marché. Avec un réseau de plusieurs centaines de points de vente en France et une présence digitale croissante, la société mise sur l\'innovation et l\'excellence pour offrir une expérience client optimale. Dans le cadre de son expansion, notre client recrute un Traffic Manager pour piloter les campagnes d\'acquisition et optimiser les performances digitales.
Rattaché à l\'équipe Marketing & Expérience Clients et au sein d\'une équipe de 6 personnes, vous serez responsable du pilotage des campagnes d\'acquisition digitale et de la gestion des leviers payants afin de maximiser la génération de trafic et de leads. Vos principales missions seront :
* Mettre en place et gérer les campagnes d\'acquisition payantes : Search Ads, Social Ads, Affiliation, Native Ads, Coregistration, en coordination avec notre agence dédiée,
* Concevoir et mettre à jour les supports créatifs (bannières, assets social media, landings pages, annonces),
* Définir les audiences, ciblages et parcours des campagnes pour optimiser leur performance,
* Suivre et challenger l\'agence ainsi que les partenaires web,
* Mettre en place des A/B tests pour améliorer la performance des campagnes,
* Suivre et analyser les KPIs de conversion et de performance des campagnes (base web, CRM, API, webservice),
* Assurer un reporting hebdomadaire et mensuel avec suivi budgétaire et recommandations stratégiques,
* Collaborer avec l\'équipe Télémarketing pour optimiser les résultats des campagnes,
* Concevoir et gérer le plan budgétaire mensuel et annuel en fonction des objectifs fixés.
* Salaire fixe + variable attractif,
* Poste basé en région parisienne,
* Télétravail : 2 jour/semaine.
Vous êtes diplômé d\'une licence ou d\'un master minimum en marketing/stratégie digitale et justifiez d\'une expérience de 5 ans minimum en gestion de campagnes digitales (SEA, affiliation, social ads, native ads, display.).
Idéalement, vous avez évolué dans un environnement retail avec une dimension omnicanale. Vous maîtrisez les plateformes d\'Ads Management (SA360, Meta Business Manager, etc.), avez un esprit analytique aiguisé et une bonne maîtrise d\'Excel/Power BI. La connaissance des CMS (Sitecore, WordPress) et de Photoshop est un plus.
Un bon niveau d\'anglais est requis....

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3350705

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Traffic manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS