Technicien Helpdesk H/F
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un Groupe qui s'impose comme leader dans le secteur du retail sur le territoire national. Il compte aujourd'hui plus de collaborateurs. La DSI est composée de 65 collaborateurs répartis en 5 directions. Vous évoluerez en tant que Technicien Helpdesk dans des locaux modernes situés à Courbevoie.
Processus :
RH (Téléphonique 30 min),
Service Delivery Manager (Teams),
Service Delivery Manager et Directeur Infrastructure (site).
Il porte de l'importance aux valeurs de bienveillance, d'entraide et de respect.Directement rattaché au Service Delivery Manager, en tant que Technicien Helpdesk, vous rejoindrez une équipe interne composée de 5 Techniciens. Une partie du support est encore actuellement gérée par le prestataire. Vos missions seront les suivantes :
Apport d'un support technique aux utilisateurs sur du N1 et N2 à distance,
Support auprès des points de vente,
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux smartphones, aux droits systèmes sur des fichiers, aux réseaux locaux d'une agence (LAN), aux imprimantes, à l'usage de la suite Microsoft 365 et aux ordinateurs (fixes et portables),
Préparation de poste de travail via SCCM/Intune et vérifier que tous les éléments nécessaires sont opérationnels,
Installation de logiciel,
Gestion des VPN,
Mise en place de proxy,
Tester l'environnement Wifi,
Qualification et mission de résoudre les incidents techniques liés aux smartphones, aux réseaux locaux, aux imprimantes et à l'usage de Microsoft 365,
Inventaire des affectations hardware,
Gestion de la téléphonie android/iOS.
Mutuelle,
50% remboursement carte Navigo,
Statut employde primes sur objectifs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3348784
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.