Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
prime 13ème mois, TR, mutuelle
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007)

Description de l'offre

Description du poste :
Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, PME industrielle de produits d'hygiène,
1 Assistant(e) de Gestion (H/F)
CDI à pourvoir dès que possible
Où ? Marseille (13015)
Vous intégrez l'équipe comptabilité de 4 personnes et vous êtes rattaché(e) au Raf.
Vous aurez les missions suivantes :
Gestion des comptes clients :
· Ouvrir les comptes clients en comptabilité en collaboration avec le service commercial.
· Gérer les clients auprès de l'assurance-crédit, suivre les évolutions des garanties et mettre à jour l'ERP.
· Effectuer les relances clients et gérer les dossiers de relance confiés à l'assurance-crédit.
· Bloquer/débloquer les comptes clients dans l'ERP en cas d'impayés et/ou risque, en lien avec le RAF et les services commerciaux.
Gestion des litiges :
· Ouvrir et clôturer les dossiers de litige clients dans l'ERP.
· Informer les services concernés (ADV, Commercial, Qualité).
· Obtenir les notes de débit et factures.
· Animer les réunions de litiges hebdomadaires et veiller à l'émission de réserves/contestations.
· Suivre les litiges en cours (remboursements, réceptions d'avoirs, facturations, etc.) et provisionner les litiges en comptabilité.
Administration du personnel :
· Collecter, contrôler et suivre les absences (congés, arrêt maladie, RTT).
· Mettre à jour l'outil de GTA.
· Contrôler les éléments variables de paie avant transmission à la gestionnaire paie externe.
· Constituer, suivre et contrôler les dossiers des collaborateurs à leur entrée et sortie.
A savoir :
Statut : Employé
Horaires : 35 h hebdomadaire, 1 jour de télétravail.
Rémunération : 24000 à 27600EUR par an, prime 13ème mois, TR, mutuelle.
Description du profil :
... Et vous, qui êtes-vous ?
Vous êtes titulaire d'un BTS en assistanat de gestion ou comptabilité et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Connaissances souhaitées : Une connaissance de SAGE 100 Pro serait un plus, tout comme votre maîtrise du Pack Office, notamment Excel.
Passez votre chemin si vous n'êtes pas rigoureux(se), autonome, tenace et n'appréciez pas le travail en équipe.
Vous vous reconnaissez sur le poste ? N'hésitez plus ! Postulez auprès de srichard[a]joblink.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3348747

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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