Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Divers avantages sociaux proposés
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays ...

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400)

Description de l'offre

Description du poste :
Le pôle Patrimoine d'Areas France recherche son/sa futur-e Assistant-e Administratif-ve Technique (F/H) pour son équipe maintenance, composée de six Responsables Techniques de Secteur, basés dans toute la France. Le/la candidat(e) sera en charge du volet administratif et de la coordination entre les différents interlocuteurs.
L'Assistant(e) Technique aura pour missions principales :
- Intégration et retrait de sites ou formules sur les contrats de maintenance nationaux (réglementaire ou non) à l'aide de la fiche de liaison.
- Mise à jour de la périodicité des obligations réglementaires dans l'outil de suivi.
- Synthèse, transmission et suivi des conformités réglementaires.
- Saisie de l'ensemble des rapports, archivage dans l'outil, et suivi des levées de réserves.
- Relances auprès des partenaires et des RTS (Responsables Techniques de Secteur) pour les levées de réserves.
- Accompagnement aux CDS (Comités de Sécurité) et archivage des rapports de CDS.
- Relation opérationnelle avec les prestataires.
- Validation des avenants après accord des RTS et du N+1, et transmission.
- Suivi des compte-rendus des RTS et synthèses des points d'alerte.
- Suivi des contrôles amiante.
- Archivage des contrats nationaux et locaux.
- Veille aux stocks : registre de sécurité et autorisation de travail.
Ce qu'Areas t'apporte
- Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours.
- Une rémunération annuelle garantie sur 13 mois de 32KEUR.
- Une part variable.
Description du profil :
Les ingrédients indispensables pour ce poste
- De formation/niveau Bac+2 Administratif, secrétariat, gestion ou commerce, vous avez une première expérience sur un poste similaire.
- Le candidat idéal démontrera une rigueur exemplaire et une organisation sans faille.
- Il devra également être capable de pratiquer une écoute attentive et de respecter la confidentialité.
- Une forte capacité d'adaptabilité est primordiale pour s'ajuster efficacement aux divers défis et changements rencontrés dans notre environnement de travail.
Areas s'engage ...
Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap.
Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3348712

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Logements (H/F)

CDI (Temps plein)

LOGEMENT A VOCATION SOCIALE (LVS) (75 - PARIS 05)

- Accueil : Accueil physique des demandeurs de logement Accueil physique des locataires (dans le cadre du paiement du loyer ou suivi administratif du bail) Gestion des rendez-vous du responsable Gestion Locative - Gestion administrative Garantir la bonne exécution du contrat de location en mettant en œuvre les...

Postuler à cette offre

Responsable Adjoint - Accueil & Hébergement (H/F)

CDI (Temps plein)

CAMPING DE PARIS (75 - PARIS 16)

Chef de camp adjoint (H/F) - Accueil Hébergement Bien sûr, vous aimez la nature, le plein air et la relation client. Mais devenir Chef de camp adjoint sur le CityKamp de Paris, c'est surtout donner du sens à son travail en offrant des vacances mémorables à nos clients, choisir la nature comme cadre de vie, accompag...

Postuler à cette offre

Réf : MCO2208GEO75SA - Chargé de clientèle restauration (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

ASSOCIATION IMC ALTERNANCE (75 - Paris)

Réf : MCO2208GEO75SA L'imc par Randstad est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires à Paris (75). Opportunité en Apprentissage - Chargé(e) de Clientèle Restauration (H/F) pour un(e) futur(e) étudiant(e) en BTS MCO dans un Hôtel prestigieux. Lieu : Paris Type de Contrat : App...

Postuler à cette offre

Assistant Manager de Restaurant (H/F)

CDI (Temps plein)

LOCALINO (75 - PARIS 06)

**Assistant Manager de Restaurant** Nous recherchons un assistant manager à temps plein (39h) pour Localino, un restaurant italien (-40 couverts), situé à Saint-Germain. L'assistant manager travaillera en étroite collaboration avec le manager du restaurant pour le soutenir au sein du restaurant, pendant et après le...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité