Conseiller clientèle (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

59 - ENGLOS (Code postal 59320)

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à ENGLOS (59320), en CDI un Conseiller Clientèle bilingue allemand (h/f).
notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la vente à distance sur catalogue spécialisé. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et innovante, qui valorise les compétences de chacun et encourage la prise d'initiatives.
Vos missions seront les suivantes:
· Conseiller le client (avant vente, après vente)
· Réaliser des commandes
· Assurer le suivi des commandes
· Relancer les clients
· Réaliser des appels dans le cadre de la satisfaction client
· Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux)
· Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe
· Respecter les objectifs définis par nos différents partenaires notamment professionnels
· Appliquer la politique commerciale et organisationnelle
· Appliquer la politique commerciale afin de fidéliser et satisfaire le client
· Remonter les feedbacks clients dans un souci d'amélioration constant de nos produits/services
· Être garant de la satisfaction client
· Respecter le délai de réponse défini par la direction en fonction du mode de communication
· Réalisation d'enquête de satisfaction
· Assurer l'ouverture des litiges avec nos prestataires transport et relancer si nécessaire
· Suivre et relancer les retours en attente
· Gérer la partie administrative et le suivi des commandes impayées
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans le domaine de la relation client, idéalement dans le secteur de la vente à distance. Un niveau BAC+2 est requis pour ce poste, ainsi qu'une maîtrise parfaite de la langue allemande.
- Communication
- Empathie
- Adaptabilité
- Orienté client
- Maîtrise de l'allemand
- Communication verbale
- Résolution de problèmes
- Gestion du temps
- Connaissance du secteur financier
La maitrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit est indispensable pour ce poste où les échanges sont constants!
Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. Rejoindre notre client, c'est saisir l'opportunité de participer à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3348352

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Conseiller téléphonique (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

CRIT TELESERVICES (59 - Lille)

L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants - Accueillir les clients au téléphone et identifier le besoin du client - Apporter assistance et le conseil aux clients en attente -...

Postuler à cette offre

Conseiller téléphonique (F/H)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

RANDSTAD (59 - LILLE)

En tant que conseiller en solutions budgétaires vos missions seront - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Etablissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. - Conseillez le client et négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation....

Postuler à cette offre

Conseiller téléphonique (F/H)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

RANDSTAD (59 - LILLE)

En tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de : - Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes. - Qualifier et traiter les demandes. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans un...

Postuler à cette offre

Téléconseiller/ Téléconseillère - Appels sortants (H/F)

CDI (Temps plein)

(59 - LILLE)

Le poste est axé à 100% sur la vente et la réalisation d'objectifs dans le domaine du business-to-business (b2b). Il s'agit d'effectuer de la prospection téléphonique et de la génération de leads en vue de prendre des rendez-vous pour les cadres commerciaux. Vous communiquerez par téléphone et par e-mail. Le rôle co...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité