Assistant relation client (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1876,00 Euros à 2270,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007)
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'un surcroit d'activité (contrat intérimaire d'une durée minimum de 4 mois basé Tour la
Marseillaise), le département Service Clients, au sein de notre Direction Commerciale recherche
actuellement un/une : Gestionnaire Relation Clients GMS - H/F
MISSION(S) :
Rattaché(e) à la Responsable de la Relation Clients, votre rôle principal sera d'organiser le suivi des dossiers
clients depuis la réception des commandes jusqu'à la facturation des produits et d'assurer l'interface entre
les clients Grande Distribution, les services internes (commercial, Supply Chain, comptabilité...) et les
intervenants externes de l'entreprise.
Vos principales missions seront :
- Réceptionner et mettre en conformité les commandes clients,
- Valider la disponibilité des produits et s'assurer des délais de leur mise à disposition,
- Répondre aux demandes d'informations des clients et les avertir en cas d'indisponibilité des
produits.
- Suivre en particulier les commandes sur nos innovations
- Organiser les transports avec notre partenaire logistique.
- Enregistrer les litiges potentiels associés aux livraisons
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1876€ / mois.
Description du profil :
VOTRE PROFIL :
- De formation supérieure commerciale (BAC +2)
- Vous justifiez d'une première expérience dans l'Administration des Ventes de préférence dans
l'univers des produits de grande consommation.
- Vous êtes polyvalent(e), très rigoureux(euse) et organisé(e).
- Vous appréciez le travail en équipe et vous avez un vrai sens relationnel.
- La connaissance du circuit de la Grande Distribution et de SAP est un vrai plus.
Rémunération : fourchette entre 2200€ et 2300€ brut mensuel + 1000€ prime d'objectif annuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3346493
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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