Assistant relation client (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1876,00 Euros à 2270,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007)

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'un surcroit d'activité (contrat intérimaire d'une durée minimum de 4 mois basé Tour la
Marseillaise), le département Service Clients, au sein de notre Direction Commerciale recherche
actuellement un/une : Gestionnaire Relation Clients GMS - H/F
MISSION(S) :
Rattaché(e) à la Responsable de la Relation Clients, votre rôle principal sera d'organiser le suivi des dossiers
clients depuis la réception des commandes jusqu'à la facturation des produits et d'assurer l'interface entre
les clients Grande Distribution, les services internes (commercial, Supply Chain, comptabilité...) et les
intervenants externes de l'entreprise.
Vos principales missions seront :
- Réceptionner et mettre en conformité les commandes clients,
- Valider la disponibilité des produits et s'assurer des délais de leur mise à disposition,
- Répondre aux demandes d'informations des clients et les avertir en cas d'indisponibilité des
produits.
- Suivre en particulier les commandes sur nos innovations
- Organiser les transports avec notre partenaire logistique.
- Enregistrer les litiges potentiels associés aux livraisons
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1876€ / mois.
Description du profil :
VOTRE PROFIL :
- De formation supérieure commerciale (BAC +2)
- Vous justifiez d'une première expérience dans l'Administration des Ventes de préférence dans
l'univers des produits de grande consommation.
- Vous êtes polyvalent(e), très rigoureux(euse) et organisé(e).
- Vous appréciez le travail en équipe et vous avez un vrai sens relationnel.
- La connaissance du circuit de la Grande Distribution et de SAP est un vrai plus.
Rémunération : fourchette entre 2200€ et 2300€ brut mensuel + 1000€ prime d'objectif annuel

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3346493

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de Gestion après-vente (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (13 - Marseille 2e Arrondissement)

Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour missions : - Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)

CDI (Temps plein)

ARTEMIA RH (13 - MARSEILLE 14)

Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage. Relations avec les fournisseurs, relances des réponses, tenue du reporting. Gestion des outils partagés (mail..), appui aux c...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

JOB LINK DEVELOPMENT (13 - MARSEILLE 12)

JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F basé à Marseille. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d'intérim longue durée. Au sein de notre équ...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

PARTNAIRE (13 - MARSEILLE 16)

L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et prendre en compte les besoins des clients - Valider la faisabilité opérationnelle des demandes avec les équipes d'exploit...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité