Assistant Qualite H/F

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.

Lieu de travail

93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice de la Qualité et au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous assistez la direction de la qualité et le service formation interne dans leurs missions. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : 1. Assistance à la Direction de la Qualité:Organisation d'événements et de réunions :Participer à l'organisation de réunions et d'ateliers et gérer les aspects pratiquesProduction documentaire :Assurer la mise en forme des documents selon nos procédures internesProduire des modes opératoires simples (ex-gestion des salles de réunion)Suivi de l'Espace documentaire de l'intranet (et autres serveurs) :Vérifier et contrôler la mise à disposition des documents Démarches qualité :Assurer le suivi administratif des projets d'entrepriseRéaliser les relevés de décision de réunions en assurant le suivi des actionsMettre à jour les indicateurs de performanceEnquêtes et satisfaction :Lancer, suivre et le cas échéant saisir les enquêtes de satisfaction, en relation avec les prestatairesGestion administrative :Création et suivi des bons de commande jusqu'au paiement de la facture 2. Assistance au Service Formation Interne :Planification et organisation des formations :Participer au suivi du plan de formation et du planning de formationGérer les invitations aux sessions de formation, suivre les inscriptions et les présences effectivesOrganiser les sessions de formation : réservations de salles, équipements, supports pédagogiquesSuivre les évaluations des formations et participer à leur analyseDiffuser les informations relatives à la formation interne (nouveaux modules, sessions disponibles, etc.)Optimisation des outils et méthodes :Proposer des améliorations sur les outils de gestion de la formationParticiper aux projets du service formation interne (ex : digitalisation des processus de formation : e-learning, plateformes collaboratives...)Qualité des formations :Assurer le suivi des retours des collaborateurs et des managers sur les formationsContribuer à l'amélioration continue des modules de formation (ex : mise à jour des programmes de formation, des supportsNous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle...Forte dynamique de promotion interneFormation continueMais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifsTélétravailPrime d'intéressementPrime d'ancienneté32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travailRemboursement titre de transport à hauteur de 50%Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirsRestaurant d'entreprise sur siteComité d'entreprise dynamique  Cette opportunité vous intéresse ?! Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et en constante évolution.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3345683

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services

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