Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - GONFREVILLE L ORCHER (Code postal 76700)

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client et basé à GONFREVILLE L ORCHER (76700), en Intérim de 2 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits chimiques. Il se distingue par son engagement envers l'innovation, la durabilité et l'excellence opérationnelle. Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés.
Vos principales missions seront : assister l'équipe de vente dans la gestion des commandes et des contrats, assurer le suivi des dossiers clients, participer à l'analyse des données de vente, contribuer à la communication avec les clients, et collaborer étroitement avec les différents services internes pour garantir la satisfaction client. Gestion des dossiers commerciaux : Commandes, facturation, réclamations et litiges. Constitution des dossiers de transports
Description du profil :
Nous recherchons un profil dynamique, organisé et autonome, doté d'un excellent esprit d'équipe et de bonnes capacités de résolution de problèmes. Une maîtrise avancée d'Excel et des outils CRM est indispensable, tout comme une expérience en gestion des commandes et en analyse de données. Une excellente communication client est également requise.
La date de début du contrat est le 2 septembre 2024. Le poste est à temps plein en journée.
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3343389

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

MANPOWER (76 - Harfleur)

Manpower LE HAVRE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein de l'agence de Harfleur, vous intégrez une équipe d'environ 70 collaborateurs, et venez en soutien du service technique sur les missions suivantes : - Affaires : - Ouverture - C...

Postuler à cette offre

Agent Documentation Import (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CMA CGM AGENCES FRANCE (76 - LE HAVRE)

MISSIONS : Sous l'autorité du responsable documentation import, vous veillez aux conformités douanières et documentaires, ainsi qu'aux traitements et transferts d'informations dans les délais requis. Vous avez en charge la qualité de facturation au client. RESPONSABILITES : A ce titre, vous assurez la réconciliati...

Postuler à cette offre

Assistant export (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER (76 - Havre)

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour une Cie Maritime , un Assistant import-export avec une spécialisation export Antilles Sous la responsabilité du chef d'agence, l'agent-e d'exploitation est en charge de la gestion de l'exploitation du transport maritime dans son ensemble (booking, transport,...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité