Chargé d'administration des ventes -h/f-
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite qu'ils s'agissent de supports numériques, d'édition ou encore de simulateur de conduite.
Parmi nos produits les plus connus et reconnus, nous disposons de la première plateforme de préparation au code de la route en ligne, « Prépacode », qui comptabilise plus de de personnes formées.
Nous sommes fiers également d'être le premier fabricant 100% Français, 100% intégré concernant les simulateurs de conduite. Véritable vecteur de performance pour la formation au permis de conduire, c'est aujourd'hui plus de 2 500 simulateurs installés en France et à l'International.
Vous aimez le monde de la pédagogie et de la technologie ? Vous avez un très bon sens du service et souhaitez travailler dans une entreprise en mouvement ?
Dans le cadre d'un remplacement, Enpc-Ediser recherche un nouveau talent en CDI pour renforcer ses équipes sur le site de Montpellier.
Qui sommes-nous ?
Partenaire incontournable des acteurs de la formation automobile en France et à l'international depuis plus de 30 ans, Enpc-Ediser est le premier opérateur français spécialisé dans l'ingénierie pédagogique.
Nous souhaitons fournir le meilleur de l'expérience pédagogique aux établissements de formation et de prévention pour garantir leur attractivité et leur performance. Et nous sommes fiers d'offrir des missions enthousiasmantes et évolutives à nos 150 collaborateurs !
Si vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, sa culture du service et de l'innovat
De quel poste s'agit-il ?
Nous recherchons un chargé d'Administration des Ventes, à l'écoute de nos clients et animé par le goût du challenge !
Votre objectif principal ? Être en charge de la gestion backoffice liée à la commercialisation des produits des marques Enpc-Ediser.
Au sein du plateau commercial, et en support de nos commerciaux terrains,
Vos missions, comprennent notamment :
- Traiter les commandes reçues par mail & téléphone.
- Assurer le soutien administratif des commerciaux front et middle office dans la formalisation des ventes
- Gérer les appels entrants du plateau commercial
- Saisir les devis et commandes clients dans l'ERP, y compris la validation des règlements.
- Gérer les contrats (saisie des abonnements, validation des modes de règlement, saisie des demandes dans Redmine.)
- Assurer le suivi des commandes de produits personnalisés en lien avec le studio graphique et le service logistique.
- Traiter les réclamations clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3342846
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.