Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 70000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Finances, contrôle de gestion, management, sont vos fondamentaux. Vision, déploiement de la stratégie, cela vous fait vibrer ? Partager passions et valeurs autour du sport et de la montagne. cela vous séduit ? Ce poste est pour vous ! SECRETAIRE GEN...

Lieu de travail

73 - MONTMELIAN (Code postal 73800)

Description de l'offre

Description du poste :
Votre rôle.
En collaboration avec le PDG, votre rôle est d'accompagner le déploiement de la vision stratégique et
la supervision de l'ensemble des services fonctionnels du groupe en appui des différents Responsables :
- Direction Générale
- coordonner la restructuration du groupe
- préparer, animer, établir les Compte-Rendu des CODIR
- Comptabilité / Finance
- suivre les financements et les négociations bancaires
- cadrer la trésorerie
- coordonner les intervenants extérieurs (experts comptables, CAC, banque, administration fiscale)
- assister le service comptable et ses contraintes réglementaires
- être garant du suivi des process
- Contrôle de Gestion
- mettre en place, déployer et suivre la démarche budgétaire à l'échelle du groupe
- analyser les résultats analytiques mensuels et projections annuelles
- réaliser et garantir les éléments de contrôle interne : inventaires / rapprochement statistiques et comptabilité
- piloter les indicateurs et KPI de l'activité en temps réel
- Systèmes d'Information
- suivre les projets informatiques : ERP, BI, sites Web
- superviser l'automatisation des tâches des fonctions transverses
- Ressources Humaines
- accompagner les recrutements, la formation, les relations sociales, les actions disciplinaires.
- Juridique
- Être l'interlocuteur des cabinets d'avocats
Les avantages du poste.
CDI temps plein - Statut cadre
Rémunération selon profil et expérience
Tickets restaurant - Mutuelle
Localisation : Savoie 73 (Auvergne-Rhône-Alpes)
Description du profil :
Vos forces pour réussir.
un BAC+5 en contrôle de gestion, finance, économie ou/et droit
une expérience de 10 ans minimum dans une fonction DAF ou contrôleur de gestion dans une PME du secteur commerce
des compétences en gestion de projet, en RH, en fiscalité, en droit, en informatique
une fibre entrepreneuriale et commerciale
une capacité managériale, une posture de complémentarité avec le PDG
une maîtrise des outils informatiques : pack office et ERP, Sage X3 est un plus
Une expérience dans le secteur de sport est un plus
Pro activité, polyvalence, discrétion, implication, précision.
votre leadership et votre capacité à transformer les perspectives en concret
seront vos meilleurs atouts !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3339240

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / générale d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chef des services généraux (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER (73 - Montmélian)

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, une industrie du bassin savoyard, son futur Facility Manager H/F ! Le poste est à pourvoir en CDI d'ici la fin d'année 2024, de quoi se lancer un beau challenge pour l'année à suivre ! Vous serez le ou la futur(e) responsable des services gén...

Postuler à cette offre

Responsable administratif (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER (73 - Chambéry)

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable paie (H/F) Vous intégrez l'équipe paie de notre client et supervisez les 2 gestionnaires de paie Le poste est à pourvoir à Chambéry en CDI Dans le cadre de vos fonctions, vous serez garant...

Postuler à cette offre

Responsable Fonction Finances, Assurances et Contrôle de Gestion (H/F)

CDI (Temps plein)

TELT (73 - CHAMBERY)

La ou le responsable de la fonction FAC (Finances, Analyses Financières et Contrôle de Gestion) accompagne l'ambition de performance économique de la société TELT. Elle ou il exerce sa mission au sein de la Direction Administration et Finances en structurant et fédérant un collectif qui se place au service des fonc...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité