Responsable de magasin de détail (H/F)
Offre publiée le 03/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2360,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fleurs Ô Naturel, fleuriste créateur depuis 1997 vous propose de nombreux bouquets et compositions réalisés par nos fleuristes passionnés : des fleurs pour la fête du moment, des fleurs pour un anniversaire, des fleurs pour le plaisir d'offrir, des fleurs pour un mariage, des fleurs pour une naissance ou des fleurs pour le deuil...Toutes nos compositions florales sont confectionnées à la main pour une élégance Ô Naturel !***Ce que nous offrons : - Un environnement de travail,...
Lieu de travail
86 - MIGNE AUXANCES (Code postal 86440)
Description de l'offre
Description du poste :
Rejoindre Fleurs Ô Naturel c'est croire en son concept à la fois haut de gamme et accessible, avec des produits d'excellente qualité. Nous sommes une entreprise dynamique, passionnée par l'art floral et toujours en quête d'innovation. Nous cherchons un(e) Responsable de magasin talentueux(se) pour rejoindre notre équipe.
Sous l'autorité de votre Responsable hiérarchique, vous devez garantir la satisfaction de nos clients, par vos créations et votre gestion du magasin.
Vos missions :
- Accroître la fréquentation et le chiffre d'affaire du magasin
- Assurer le management d'une équipe de fleuristes
- Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme et enthousiasme
- Réaliser des compositions florales pour diverses occasions (ventes classiques, deuils, mariages...)
- Participer à la mise en valeur de nos produits et à la décoration du magasin
- Animer des opérations commerciales
- Assurer la bonne tenue et l'organisation du magasin afin de garantir un espace accueillant pour notre clientèle !
Description du profil :
- Vous êtes un manager de terrain reconnu, dynamique et un gestionnaire hors pair
- Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe
- Vous avez un véritable sens du commerce et aimez le contact avec la clientèle
- Vous êtes fleuriste et vous avez l'envie de créer sans limite et en toute liberté
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3338025
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable adjoint(e) magasin en ALTERNANCE (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
Groupe Alternance Poitiers (86 - Chasseneuil-du-Poitou)
Groupe Alternance Poitiers, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) responsable adjoint(e) de magasin afin d'effectuer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en alternance sur une durée de 24 mois à la rentrée de Septembre 2024. Vos missions seront : - Accueil et conseil client - Mise...
Responsable de magasin de végétaux (H/F)
CDI (Temps plein)
FLEURS O NATUREL (86 - MIGNE AUXANCES)
Rejoindre Fleurs Ô Naturel c'est croire en son concept à la fois haut de gamme et accessible, avec des produits d'excellente qualité. Nous sommes une entreprise dynamique, passionnée par l'art floral et toujours en quête d'innovation. Nous cherchons un(e) Responsable de magasin talentueux(se) pour rejoindre notre éq...
Responsable de magasin de végétaux (H/F)
CDI (Temps plein)
FLEURS O NATUREL (86 - POITIERS)
Rejoindre Fleurs Ô Naturel c'est croire en son concept à la fois haut de gamme et accessible, avec des produits d'excellente qualité. Nous sommes une entreprise dynamique, passionnée par l'art floral et toujours en quête d'innovation. Nous cherchons un(e) Responsable de magasin talentueux(se) pour rejoindre notre éq...
Responsable de magasin de détail (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(86 - POITIERS)
Description du poste : Vous êtes responsable de votre magasin et de l'équipe. Votre rôle est d'atteindre les objectifs de développement du chiffre d'affaires et de la satisfaction client. Comment ? En étant positif, pour motiver vos équipes. Exigeant, pour que la satisfaction client soit au rendez-vous. Humain, pour...