Agent / Agente de back-office (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
I/P et abondement + CE + avantages s
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Mon client est un acteur spécialisé dans les services financiers aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, fonds de private equity et real estate, brokers et grandes entreprises, qui compte plus de 4500 collaborateurs dans le Monde, présents en Europe, en Amérique et en Asie qui évoluent dans un cadre de travail très agréable, des espaces lumineux et chaleureux, pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes. Vou...

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120)

Description de l'offre

Description du poste :
Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marchés, de l'Asset management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, basé à Montrouge (92) :
Un(e) gestionnaire Back-office Private equity
Rattaché(e) au Service Asset and Liabilites Operations, vous assurez les diligences associées à la tenue des positions des actifs (au sens de la Directive AIFM) détenus par les fonds private equity et real estate et contrôlez / exécutez les instructions de virement cash des gérants de fonds private equity. A ce titre,
- vous traitez les contrôles (signatures, provisions, documents probants,.) et les instructions titres et cash reçues des sociétés de gestion ;
- vous saisissez les données dans les outils pour les transmissions STP vers les Back-offices cash et titres des opérations à traiter avec la Place ;
- vous mettez en forme et transmettez vers les back-offices, sur des formats normés, des instructions non gérées dans un outil ;
- vous assurez le suivi de la bonne exécution et la comptabilisation de ces instructions via Efront ;
- vous gérez la comptabilisation via Efront des positions en pur (tenue de positions) d'un portefeuille dédié ;
- vous assurez la relation clientèle au quotidien.
Description du profil :
De formation supérieure spécialisée dans la finance, la gestion ou la banque, le fonctionnement des fonds de private equity et / ou des OPCI ou plus largement des titres n'a plus de secret pour vous !
A ce titre, une première expérience dans la gestion des opérations est idéale mais votre envie et votre motivation à apprendre seront déterminants.
Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous maîtrisez les outils bureautiques classiques ainsi que, idéalement Efront.
Enfin, vous avez un bon sens relationnel, un bon esprit d'équipe et aimez la rigueur et la réactivité.
Nous vous proposons :
- De les rejoindre pour un CDD de 6 mois, potentiellement renouvelable ;
- D'intégrer une structure bienveillante avec ses collaborateurs et reconnue pour son savoir-faire !
Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 38 et 42 K€ en fonction du profil, un intéressement / participation avec un abondement, un restaurant d'entreprise à prix avantageux, des avantages sociaux, une mutuelle intéressante, un CSE actif, etc.
Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail.
Jusqu'à 31 jours de congés et 14 RTT au prorata temporis.
Mon client est très facile d'accès par le métro et le tramway ! Il rembourse par ailleurs 90% du titre de transport.
Process de recrutement :
1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échangerons afin de faire le point ensemble sur votre parcours et votre projet professionnel.
2/ Rencontrons-nous ! Si nous validons ensemble que le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, nous nous rencontrerons dans un premier temps.
3/ Rencontrez mon client ! Un rendez-vous sera organisé directement avec le manager de l'équipe.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3337827

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Employé de Back Office (h/f)

Intérim - 5 Mois (Temps plein)

IZIWORK (75 - Paris 9e Arrondissement)

À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais ( création de Workflow, numérisation de documents, archivage numérique et traitement d opération simple (saisie admi...

Postuler à cette offre

Gestionnaire back office (banque) (F/H)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU (75 - Paris 19e Arrondissement)

Notre client recherche un Compliance Officer pour renforcer son équipe Sécurité Financière de la Conformité. Dans le cadre de la fusion de l'équipe actuelle avec celle des métiers Securities Services, vous contribuerez aux missions suivantes: - Gestion des processus Compliance en lien avec les Sanctions Internation...

Postuler à cette offre

Gestionnaire Back-Office H/F

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (75 - Paris 16e Arrondissement)

Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos clients du secteur bancaire, un.e Gestionnaire Back-Office. Vos missions seront les suivantes : - Participation a...

Postuler à cette offre

Gestionnaire de dossiers (H/F)

CDD - 4 Mois (Temps plein)

I D SEARCH FRANCE (92 - Levallois-Perret)

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité