Responsable des achats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JBM

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

JBM-Médical est le leader du marché de recrutement dans les domaines de la santé, du médico-social et de la petite enfance en France. Avec plus de 50 ans d'expérience et une présence à travers une vingtaine d'agences en France, nous sommes dédiés à la mise en relation des meilleurs talents avec nos clients du secteur de la santé.
Nous sommes situé à PARIS 12, à 5 minutes à pieds de la station Cour Saint Emilion Envie de contribuer à la gestion des talents au sein d'une administration médicale en tant que chargé de sorcing (F/H) ?
Nous recherchons un(e) Chargé.e de sourcing (F/H) doté(e) d'une première expérience. - Capacité à réaliser efficacement le sourcing et la présélection des candidatures - Expérience dans la conduite des entretiens de recrutement et contribution aux décisions d'embauche - Compétence en gestion administrative des dossiers intérimaires - Expérience en organisation et participation aux conférences de recrutement en milieu scolaire - Aptitude à maintenir une communication continue et professionnelle avec les candidats et intérimaires Nous recherchons un profil dynamique, réactif et aimant les challenges ! Si tu te reconnais dans cette offre, rejoins nous en postulant ! Processus de recrutement Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Comment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ? Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social. Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) : - Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions d'embauche - Gérer les tâches administratives liées aux dossiers des intérimaires - Organiser et participer aux conférences de recrutement dans les écoles - Maintenir une communication continue avec les candidats et les intérimaires Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: CDD - Durée: 6/mois - Salaire: 2036 euros/mois - 39h/semaine Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : - Avantages CSE - Bureaux exceptionnels - Frais de transport en commun - Prévoyance santé - Ordinateur professionnel - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise - 23 RTT - 25 congés payés - 1j de télétravail par semaine - Tickets restaurants

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3334046

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable sourcing achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS