Gestionnaire de middle-office (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Gestion de fonds et basé à PARIS 14 (75014), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Middle Office (H/F).
L'équipe Fund Annual Report est composée de +/- 10 personnes et est logée au sein du département Business Support et Operations. L'équipe FAR assure les activités suivantes pour le compte des fonds : coordination de la production et publication des rapports financiers, production des reportings AIFM, et production de la documentation fiscale.
En tant que Gestionnaire Middle Office (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la production des formulaires fiscaux, transmettre les formulaires fiscaux aux dépositaires et aux administrations fiscales, collecter les attestations réglementaires sur les fonds, répondre aux demandes internes relatives à la fiscalité des fonds, déposer les rapports annuels et semestriels des fonds sur la base. Vous serez amené à être en contact régulier avec différents départements, filiales étrangères, et prestataires externes.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac +5 avec une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire. Rigueur, autonomie, capacité à travailler en équipe sont des qualités essentielles. Une maîtrise du Pack Office (en particulier Excel) ainsi qu'un anglais financier sont requis.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3326376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
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