Assistant achat h/f
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
18 - BOURGES (Code postal 18000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la défense et de la sécurité, un Assistant achat H/F pour une mission en intérim de 6 mois à La Chapelle-Saint-Ursin (18570).
Votre rôle principal sera d'assister le département des achats.
Vos missions :
- Accueil et organisation de l'arrivée d'un nouveau collaborateur, gestion des fournitures, demandes d'accès,...
- Faire le suivi du respect de la règlementation contrôle export
- Assurer l'archivage de l'ensemble des documents
- Valider l'ensemble des commandes dans l'ERP
- Consolider le reporting du service
Mission à pourvoir rapidement.
Salaire: Entre 25000 et 30000EUR selon profil
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3326345
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.