Gestionnaire Successionen Intérim, 4 mois F/H - Droit, fiscalité (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 03/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
35 - 38 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Finance Assurances

Vous êtes gestionnaire succession ? Ce poste est fait pour vous ! Je suis Valentine, Consultante chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à Neuilly-sur-Seine : Gestionnaire Succession H/F en Intérim, 4 mois Mon client est une mutuelle qui se concentre sur l'épargne, la retraite et la prévoyance, tout en étant indépendante...

Secteur d'activité
Assurance vie (Code NAF 65.11Z)

Lieu de travail

92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200)

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Votre mission :
Vous travaillez avec un autre gestionnaire au pôle succession, sur les produits retraite, prévoyance et placements.

Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :

- Vous garantissez la fiabilité des informations transmises, les paiements ordonnancés, les mises à jour des informations contenues dans les bases de données du portefeuille, et proposez des adaptations à la hiérarchie ;
- Vous procédez aux actes de gestion (enregistrement des adhésions, des versements par chèque, etc.) pour initier ou mettre à jour les garanties des adhérents selon les procédures de gestion interne (habilitations accordées, délais de traitement, etc.) ;
- Vous renseignez les adhérents et le réseau commercial par téléphone et/ou courrier sur les aspects de gestion, réglementaires et fiscaux des garanties, après avoir recherché, si nécessaire, l'information auprès des collaborateurs susceptibles de la détenir ;
- Vous rédigez les courriers de gestion et garantissez leur envoi dans des délais qui préservent les intérêts financiers de la Mutuelle et assurent aux adhérents un service de qualité ;
- Vous informez la hiérarchie des difficultés dans le traitement des dossiers ainsi que des attentes et demandes spécifiques des adhérents et du réseau commercial ;
- Vous signalez à la hiérarchie les anomalies et dysfonctionnements constatés sur le système de gestion, analysez et proposez des pistes d'amélioration ;
- Vous collaborez à la recherche d'axes d'amélioration des circuits de gestion et des délais de traitement afin de garantir des prestations de qualité aux adhérents.

Profil recherché:


Votre profil :
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion/assurance.
Vous avez une première expérience professionnelle réussie en tant que gestionnaire succession.
Vous êtes organisé et autonome.

Nous vous proposons : d'intégrer une belle structure en pleine expansion.
Mais aussi :
- Une rémunération de 35k€ brut selon profil
- Ticket Restaurant
Télétravail : 2 jours par semaine ainsi que 2 jours par mois à poser à votre convenance.
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3326257

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) grandes, moyennes surfaces de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Business Developer Sédentaire Médias - Pôle "Conso" (H/F)

CDI (Temps plein)

MEDIAS FRANCE (92 - LEVALLOIS PERRET)

Médias France en quelques mots. Notre ambition : Ouvrir la porte des plus grands médias nationaux aux TPE/PME !! Médias France, c'est avant tout le leader de l'influence éditoriale dédiée aux TPE/PME françaises. Médias France permet aux entreprises indépendantes d'associer leur nom à celui des médias les plus in...

Postuler à cette offre

Commercial - Responsable de clientèle H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

CCID SEINE SAINT DENIS (93 - ST OUEN SUR SEINE)

La CCI Seine-Saint-Denis recrute pour le compte de l'entreprise Atelier Images et Cie Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et créatives pour améliorer l'impact des...

Postuler à cette offre

3 postes de Chargé(e) d'Affaires et Recrutement (H/F)

CDI (Temps plein)

VR CONSEIL (75 - PARIS 09)

En collaboration étroite avec la Direction vous occuperez le poste de Chargé(e) d'Affaires et de Recrutement. Après une période de formation à nos métiers et à nos process, il vous sera confié un portefeuille solide de clients stratégiques. Vos principales missions seront : Recrutement - Réalisation des actions d...

Postuler à cette offre

Commercial B2B F/H

CDI (Temps plein)

SYNERGIE (75 - Paris 1er Arrondissement)

Notre client est une entreprise familiale espagnole de 80 personnes crée en 1965. Acteur majeur du secteur de la commercialisation du papier, carton et film flexible. Réputé pour offrir un service de découpe sur mesure de première qualité, notre client est présent en Espagne, en France et au Portugal. Dans un conte...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité