Assistant d'affaires (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
+/- 35 K€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

76 - ST VIGOR D YMONVILLE (Code postal 76430) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, fournisseur d'équipements industriels, un Assistant Chargé d'Affaires H/F pour une embauche en CDI.
En tant qu'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le suivi des projets commerciaux. Sous la supervision directe du Chargé d'Affaires, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des projets, depuis la prospection jusqu'à la livraison finale, en assurant une communication fluide entre les différents services de l'entreprise.
Le poste :
- Assister les Chargés d'Affaires dans la préparation des offres commerciales
- Gestion des devis
- Rédaction des contrats
- Suivre les dossiers clients
- Veiller à la bonne tenue des documents contractuels et administratifs
- Assurer la mise à jour des bases de données commerciales
- Participer à la planification et au suivi des projets en collaboration avec les équipes techniques
- Assurer le respect des délais et des budgets
- Servir de point de contact pour les clients
- Répondre aux demandes clients
- Assurer un suivi régulier de la satisfaction client
- Élaborer des rapports d'activité
- Analyser les indicateurs de performance
- Fournir des comptes-rendus réguliers à la direction commerciale
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2/3 en Commerce, Gestion, ou équivalent.
Expérience confirmée en tant qu'assistant(e) commercial(e) dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion commerciale.
Rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous savez gérer les priorités et travailler en équipe.
Langues: Maîtrise courante de l'anglais et du mandarin, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir efficacement avec des clients et partenaires internationaux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3326135

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire d'affaires

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