Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

91 - MORANGIS (Code postal 91420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco Hub de Massy recherche un profil administration des ventes pour un contrat en CDI***Nous sommes une entreprise espagnole fortement implantée à l'international qui, depuis plus de 60 ans, propose des solutions innovantes et durables pour améliorer l'enveloppe des bâtiments et la qualité de vie des personnes.***Nous sommes actuellement à la recherche d'un collaborateur(trice) pour notre département d'Administration des ventes***· Responsabilités :***ü Vous gérez les commandes clients de votre secteur dans leur intégralité grâce à votre connaissance de la chaîne logistique. Vous répondez aux demandes d'information des clients (appels et mails).
ü Assurer le service aux clients ou le respect de la charte de service.
ü Gestion de tarifs
ü Vous participez à la gestion des stocks sur le logiciel Oracle.
ü Tenue des tableaux de bord et les fiches clients.
ü Vous procédez aux relances de facturation.***salaire proposé 29 ke + 10 % (prime sur objectif liée au travail de l'équipe et partie individuelle)
cette offre vous motive, merci de postuler en ligne
Description du profil :
profil recherché :***ü Force de proposition sur la résolution des incidents et contact étroit avec les clients pour répondre à leurs besoins.
ü Au moins 2 ans d'expérience dans les départements de support commercial/ADV.
ü Vous êtes impliqué, organisé, polyvalent et autonome
ü Forte capacité de communication

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3325640

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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