Gestionnaire administratif / administrative douane (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Groupe Actual est à la recherche pour l'un de ses clients d'un ou d'une gestionnaire back office. Rejoindre cet établissement de renom, vous offre la possibilité de gagner en compétences et rejoindre une équipe dynamique de 20 gestionnaires. En intégrant cet établissement, vos missions sont les suivantes :
- Créer les dossiers bénéficiaires
- Assurer la complétude de dossiers
- Procéder à la vérifications des pièces
- Gérer ponctuellement des appels téléphoniques
Nous vous proposonsContrat en CDIHoraires : Du Lundi au vendredi (37h/semaine)Rémunération : 28kEUR + TR
Localisation : Paris
Prise de poste : dès que possible
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac + 2 et disposez d'une première expérience significative dans ce domaine.
Vous avez de l'intérêt pour les tâches administratives.
Vous êtes sérieux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3325613
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.