Responsable travaux (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

GITEC est une société spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie. GITEC propose des opportunités d'emploi en Intérim ou en CDD/CDI. GITEC est avant tout une société à taille humaine, avec sept agences, sept équipes, qui s'appuient sur la proximité, l'écoute et la réactivité.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste de l'immobilier commercial sur Paris, un(e) :
Responsable d'Opérations Travaux (H/F)
Nous vous proposons un contrat en CDD de 7 mois pour un poste basé à Paris 11.
En tant que Responsable d'Opérations Travaux, vous serez en charge de :
-Conduite d'opérations de travaux : Suivi et gestion des opérations de rénovation de locaux commerciaux et artisanaux (technique, administratif, financier). Pilotage des prestataires (maîtrise d'oeuvre, AMO, contrôleurs techniques, CSPS, entreprises...). Gestion des travaux d'envergure (ravalement, couverture, VRD, structure...). Analyse et validation des projets d'aménagement des candidats et locataires.
-Gestion des opérations de maintenance : Identification et anticipation des besoins de maintenance des locaux. Suivi des interventions annuelles et ponctuelles, y compris en cas de sinistre. Demande et analyse de devis, formalisation des commandes et suivi des travaux jusqu'à leur réception. Participation aux expertises et réunions avec les différents acteurs (syndics, concessionnaires, etc.).
-Missions transverses : Participation à l'élaboration des cahiers des charges et au suivi des consultations dans le respect des procédures de mise en concurrence. Contribution à la préparation et au suivi des budgets ainsi qu'au contrôle des factures. Collaboration avec les équipes internes (commercialisation, comptabilité, gestion, affaires juridiques) et les acteurs externes (assemblées générales de copropriété, institutions...).
Description du profil :
Issu(e) d'une formation technique Bac+3 minimum, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 à 10 ans dans le secteur du bâtiment, avec une spécialisation idéale dans les locaux commerciaux et artisanaux.
Vous possédez une excellente maîtrise des réglementations techniques, notamment celles applicables aux ERP, ainsi que des procédures d'achats soumises au Code de la commande publique.
Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et d'une grande rigueur, vous savez faire preuve d'autonomie et de réactivité dans la gestion de vos projets.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail en équipe et vos qualités relationnelles, aussi bien avec les prestataires qu'avec les équipes internes.
La maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Teams) est essentielle, et une expérience en management de projet constitue un atout supplémentaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3325545

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de travaux BTP (Code ROME : F1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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