Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 08/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En qualité d'Assistant de Gestion vous intégrerez le Département « Service à l'occupant » comportant environ 30 collaboratrices et collaborateurs.
Vos missions principales sont :
-L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes.
-La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;
-La prise en charge des appels en anglais ;
-La mise à jour de bases de données numériques (répertoire électronique, base de données Alcatel,)
Lieu : Paris 13
Durée de la mission : 17/03/2025 au 16/05/2025
Plages fixes de travail de 5 heures par jour, pouvant s'étaler de 8h30 jusqu'à 19h et roulement en fonction des semaines.
Ex : 8h30-13h30 ou 9H-14H ou 10H-15H00 ou 13h30 - 18h30 ou 14H-19H00.
Description du profil :
De formation BAC+ 2 en gestion ou assistanat.
Vous justifiez d'une expérience de 2 ans au moins dans un poste similaire.
Expérience souhaitée dans le domaine de la gestion d'un standard téléphonique
L'anglais (compréhension) est souhaité
Les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et les nouveaux outils (Teams, logiciel métier ...)
Une formation de 5 jours sera assurée par l'équipe du standard.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3325446
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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